DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Condoléances pour un mec adorable...la Salanque pleure un gars avec la main sur le cœur....En effet Mr Michel montañes nous a quitté hier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Condoléances pour un mec adorable...la Salanque pleure un gars avec la main sur le cœur....En effet Mr Michel montañes nous a quitté hier
Je l ai bien connu à TOULON,lors de mes débuts en premiere .Un mec super sympa,gentil,bon joueur,trés bon buteur;
Condoléances à ses proches.
Paskal PERON
c'est en epluchant ces page et apres avoie retrouver roland genis qi m'appris le deces de michel je me rapelle de ce garcon qui fut un ami d'enfance simplicite sympa adorable un pied magistral qui a affute pratiquement tous les jours au stade une carriere honnete j'ai fait parti de cette bande michel roland yves robert jasques jean et suis fier .SOUVENIR DE JEUNESSE INOUBLIABE mon nom ne vous dira peut etre rien mais j'ai ete avec ces gosses oui des gosses en ce moment la .Je n'oublies pas jean, pierre goze je m'appelles ALAIN BARES FILS DU BOULANGER QUI TRAVAILLER CHEZ DALBIEZEn effet Mr Michel montañes nous a quitté hier