Socjo
USAPiste bavard
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 0
Ferias millor de te callar, mitge dona ! mrgreen
Aquí, ets pas a Brignolles, manyac... Els fatxes, en volem pas.
Ferias millor de te callar, mitge dona ! mrgreen
Une bonne battue et un coup de fusil si sa continue comme sa les gens voudrons plus venir à giralEn sortant du stade j'ai pu compter plus d'une dizaine de voitures caillassées, vitres brisées.
Ça devient très fréquent, quasiment à chaque match, et personne ne prend les mesures nécessaires. Ni le club qui pourrait payer une dizaine de vigiles (sur 16 matchs ça représente une somme dérisoire pour un club pro) ni la municipalité.
Le pire c'est que ça se passe toujours au même endroit, en face de Diaz.
Les auteurs sont connus et contrairement à ce qu'en pensent certains ce n'est pas du racisme mais un simple constat.
C'est arrivé à un ami, ils ont attrapé l'auteur dont vous devinerez tous les origines.
C'est devenu une distraction pour eux.
Alain s'en fout lui. Il sait où se garer.
Et moi, je suis allé au match que c'était pas prévu.
Que dalle ma bagnolle. J'ai fait comme Alain.
Alain, si tu lis. Dis pas ou tu te gares.
Mario, mario... és pas un nom estranger això? Faries bé de buidar-te de les teues merdes de discurs racista en un altre lloc que el fòrum de l'USAP.
Mario, mario... és pas un nom estranger això? Faries bé de buidar-te de les teues merdes de discurs racista en un altre lloc que el fòrum de l'USAP.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !