Oui sûrement!
En attendant ils ont choppé le gars qui a frappé la dame qui écoutait de la sardane, ben il est sorti direct avec une convocation pour fin février...la plainte pour racisme n'a pas été retenue!
L'aurait il frappée si elle avait eu un voile et si elle avait écouté du raî???? Donc c'est du foutage de gueule comme d'hab! Mais Marco nous dira que c'est elle la raciste, quelle idée aussi d'écouter de la sardane, infâme provocation d'une faschiste envers un jeune désoeuvré, c'est elle qui aurait du être convoqué pour incitation à la haine raciale!!!!!!!!!!
La seule solution pour les voitures c'est des policiers qui surveillent en permanence? en a t'on les moyens?
Maintenant quand l'état n'est pas capable d'assurer la protection de ses citoyens et de leurs biens alors mal de cap...
Pour anecdote, y'a quelques semaines la société de protection de la maison d'un pote m'appelle en me signalant une intrusion...ni une ni deux je trace pour vérifier, entre temps j'appelle la gendarmerie pour leur demander si ils peuvent être sur place avant moi ou me mettre en contact avec la PM pour gagner du temps, réponse : "désolé on a qu'une patrouille pour toute la zone (rivesaltes, espira, baixas, etc) et pas de PM après 18h, vous pouvez pas y aller vous?.....ben oui j'y vais mais bon je pensais que ça faisait parti de votre job, bon tant pis!"
Résultat, on en vient à payer une société pour assurer la surveillance du domicile, et à devoir intervenir car la gendamerie n'a pas les moyens d'être là pour intercepter un éventuel cambrioleur, de plus si quand j'arrive le gus je le choppe et que le fracasse c'est moi qui vais en zonzon...:391581: bon heureusement c'était les orages qui avait détraqué l'alarme...n'empêche que!