- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
J'aimerai te voir tenir le même discours dans un quartier bien pourrave de Marseille ou de la Seine st Denis! T'iras en super chevalier chopper les mecs qui t'emmerdent... j'aimerai être là pour voir ta réponse devant une bande de crevards qui viendront de cramer ta caisse, que tu verras tous les jours, matin et soir devant chez toi et contre qui même la police ou la justice fera rien...
Je comprends les mecs qui habitent dans les Albères depuis 40 ans qui votent à gauche car ils ont jamais touché ni de loin ni de près aux conséquences de l'immigration massive et à la délinquance qui en découle bien souvent, (j'en ai dans ma belle famille) et je comprends autant l'inverse, les gens qui sont confrontés à ça tous les jours et qui n'ont aucune autres solutions, donc qui votent FN parce qu'ils ont peur, qu'ils en ont marre de la violence, des cambriolages, des branlées, des vols, etc...
Pourquoi le pouvoir devrait se partager depuis x années entre 2 partis? C'est Marine qui nous a mis dans cette situation? ou peut être son père le diable en personne?
Tu fais des comparaisons complétement stupide et en plus je vois pas ce qu'un mec de "gauche" vient faire la dedans,si tu avais lus le message suivant,je comprend la colère des gens à qui on a fracturé et volé des choses dans leur voiture!
Dans les quartiers comme tu dis,tout le monde est à la même enseigne,la misère touche tous les types du quartier comme l'exaspération!
Alors bien sur il y a des merdeux et des connards partout mais de là à en faire une généralité.Moi,appelle ça du Racisme.
Dans le Vallespir,les Albéres etc,etc plus de 25% de personnes ont voté FN,il y a des cités dans ces endroits là??:391581:
Non,bien sur,il y a juste la télé,tout simplement!!:231183:
Il y a plus de Racistes qui votent FN dans le département que dans les deux grandes villes que tu me cites!!imagine un peu!!