ginza
Passe du temps sur le forum
J' espère qu' on va pas recruter un 10 inoffensif.
Tu veux parler de "l'oiseau rare" ... ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J' espère qu' on va pas recruter un 10 inoffensif.
Superbe nouvelle, pour le joueur , mais nos espoir (si il y en avait ) partent plus qu'en fumée, pour le coup !!Oui, pour le salaire, tu dois surement avoir raison .
On verra bien si il y a un contact "déjà" et ensuite si il vient .
Si c'est le cas, je serais très content de l'avoir avec nous .
Pau va peux être se qualifier, alors quand jentends qu'on a pas notre place ça me fait bien marrer ! Pau Larochellebrive s'en sortent bien avec des moyens qui ne sont pas illimité !!
Ce que je veux dire c qu'une bonne structuration des sponsors qui croient en l'Usap pas forcement de gros mécène pourra nous rapprocher du haut niveau, perso je ne suis pas inquiet si on monte en revanche je serais inquiet si on ne monte pas ni cette année ni l'année prochaine .... Tout reconstruire à nouveau ça risque de piquer !!!
Donc pour moi le vrai problème c que faire si on ne monte pas !!!!!
Merci qui Merci Goze
Des joueurs "limités" qui ont pris de la confiance et du niveau en jouant de nombreux matchs avec une groupe soudé et une vraie philosophie de jeu. Nous verrons bien si ce groupe +les quelques recrues font le job en top14 ( si nous devons monter). Impossible de le savoir à l heure actuelle.
Brive qui s'en sort bien ça reste à prouver cette saison, ça va etre chaud pour eux jusqu'à la fin du championnat, et l'année prochaine s'ils s'en sortent.
Quant aux palois t'as vu le matoss qu'ils ont !? Avec le salaire de slade on doit pouvoir payer tte notre ligne de 3/4. L'année de leur montée ils ont du changer la moitié de leur effectif pour prendre des joueurs confirmés du top 14 comme armitage ou des valeurs sures du super 14, sans parler d'un conrad smith.
La rochelle a eu un super modèle et une stratégie intéressante quand ils sont montés, le top 14 étaient un peu moins concurrentiel à ce moment là et depuis ils sont devenus gros et des vito, eaton, james et cie ils ne les paient en paquet de café.
On a des atouts et un vrai potentiel à développer mais pour rattraper le retard et avec le groupe qui se profile en cas de montée on va en chier au moins 2/3 ans