• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En réalité, on perd le match à la 77ème...

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Piukala c'est plus flou. Le soutien d'Eru n'est pas dans le même couloir et il est un peu en retard du coup au ralenti on voit qu'avec les défenseurs autour, il y a pratiquement aucune ligne de passe pour marquer en première intention. Ou alors il y a une ouverture d'une seconde que Sione ne voit pas.
Alors pourquoi pas le coup de pied rasant ?
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
En réalité on perd parce qu' au terme du match, Agen a marqué 2 points de plus que nous au tableau d' affichage. Score acquit et construit de la 1ère à la 80ème minute.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 550
Réactions
4 890
Ville
x
Des progrès par rapport à la semaine dernière . L'agressivité , l'envie , d'avantage de fluidité dans le jeu , les rucks .
Jackson fait un bon match malgré deux , trois ratés ; il sait jouer les ballons . Le match ne se perd pas sur les pénalités qu'il a loupé .
De gros passages à vide , début de seconde mi temps , cartons jaunes , enterrement en défense , de mauvais choix , des erreurs des uns et des autres , nous coutent d'avantage le match , des franchissements stériles , un jeu trop vite au large .
On a pas assez insisté dans l'axe , en mobilisant un ou deux défenseurs de plus dans l'axe , cela nous aurait certainement permis de mieux exploiter nos ballons derrière .
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
627
Réactions
634
upload_2018-9-5_23-35-47.jpeg
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
627
Réactions
634
Je l’avais senti venir le coup de la pénalité ratée sur la sirène. Les entraîneurs devraient lire un peu plus souvent le forum lol
 
Haut Bas