• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En esperant que la prochaine saison......

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Je pense que le plus intéressant comme il a été dit, serait de le faire jouer 12, avec peut être Guitoune en 15 et Michel ou Haughton à l'aile. Là on sera sure de pas avoir de problème de jeu au pied! :231183:

Super, si avec tout ça on relance de nos 22 !

LoL

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0

exilé66

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
0
Oui,on pourra certainement alterner avec Hook à l'ouverture et Lopez au centre en fonction des équipes adverses, comme le fait le ST avec Beauxis à l'ouverture et Mac Alister au centre,mais ce n'est que mon avis, il y a un staff qui je pense doit savoir ce qu'il a faire.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Hook ça sera notre numéro 10 !

Il faut deux numéro 10 et les voila : James Hook et Camille Lopez
Et tu crois sincèrement que nous avons les moyens d en laisser un des deux sur le banc moi pas!!!

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
Et tu crois sincèrement que nous avons les moyens d en laisser un des deux sur le banc moi pas!!!

Il faudra faire tourner , comme dans tous les gros clubs ! Ça sera à Delpoux de gérer ça pour que la concurrence soit saine et pousse l'équipe vers le haut , comme en demi de mêlée (duvenage/cazenave et peut etre ecochard) , en seconde ligne (vaha tao5 charteris villaceca) ,et numéro 7 (guiry perez purll) , ce que fait très bien clermont et qui fait que toute l'équipe est au niveau (pourtant bardy lapandry ne sont pas des stars et remplacent très bien vosloo entre autre) car ils jouent tous assez !

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Il faudra faire tourner , comme dans tous les gros clubs ! Ça sera à Delpoux de gérer ça pour que la concurrence soit saine et pousse l'équipe vers le haut , comme en demi de mêlée (duvenage/cazenave et peut etre ecochard) , en seconde ligne (vaha tao5 charteris villaceca) ,et numéro 7 (guiry perez purll) , ce que fait très bien clermont et qui fait que toute l'équipe est au niveau (pourtant bardy lapandry ne sont pas des stars et remplacent très bien vosloo entre autre) car ils jouent tous assez !
Clermont Toulon Toulouse eux ont les moyens de faire tourner car pas le même budget. Là en l occurence on parle du plus gros salaire de l usap hook et lopez qui vient pas pour enfiler des perles comme diraient certains , et qui a certainement un oeil voir un et demi sur l equipe de france!!! Si hook reste avec nous il depannera a un autre poste du moins si il est d accord , ce n est que mon avis mais j en voie pas un cirer le banc pendant que l autre joue et comme je vois pas lopez evoluer ailleurs qu en 10 donc.......

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
125
Hook a dit sur une vidéo de l'usap je peux couvrir tous les postes a l'arrières tant que je joue donc si tu le mets sur le banc il y a pas mal de chance qu'il parte au bout d'un an !
Et Lopez et un 10 non polyvalent alors que Hook est assez bon en 12 regarder et ont le voit une fois en 15 http://www.youtube.com/watch?v=uTYXgOS2SEc
La rivalité pour un poste ça incite les gars a s'entraîner a fond pour jouer le samedi donc progression plus rapide :404318:

Haut Bas