Mouillés 2 ânes morts .Du temps de Tressene, c'était des ballons en cuir wallabies qui pesait un âne mort.
Aujourd'hui avec les nouveaux ballons, il serait capable de passer une pénalité de 70 mètres.
Le gros Thomas était capitaine.Pouvez vous m'indiquer la saison où l'on se sauve de la descente en gagnant le dernier match à Narbonne ?
Ou quelque chose dans ce genre...
2000 je pense, c'était la dernière saison de Thomas Lièvremont et de Mike James au club.Pouvez vous m'indiquer la saison où l'on se sauve de la descente en gagnant le dernier match à Narbonne ?
Ou quelque chose dans ce genre...
Ok merci2000 je pense, c'était la dernière saison de Thomas Lièvremont et de Mike James au club.
Drop dans les arrêts de jeu à Narbonne....
En 2000, on ne se sauve pas de la descente ! On se qualifie pour les barrages. Ensuite on gagne à Béziers contre Agen avec une dernière mêlée d'anthologie, à la sirène.
Puis on perd à Colomiers contre le stade français dans une ambiance survolté et avinée avec des supporters au comportement inadmissible qui voulait se payer l'arbitre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !