De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Oui c etait usap ou bo....bo a proposé plus. Qualitativement leur recrutement est bien au-dessus du notre.
Bravo a eux.
Bravo a eux.
Moi, j'ai juste une question : d'où sort le fric ? Il y a 18 mois, le club devait être mis en liquidation judiciaire et là, il recrute à tour de bras.
T'as déjà essayé de surfer à Canet?Celui-là, je l'aurai bien vu chez nous !! on va voir ce que l'on va recruter nous en 3ième latte
Le BO a apparemment plus de moyens que nous....
Alléluia!Si tu proposes des salaires intéressants, les types, ils s'engagent chez toi.
Eux recrutent dixon et toi mahu, voilà la différence. Y'aura pas de miracle, la saison suivante, on retournera en prod2.
Celui-là, je l'aurai bien vu chez nous !! on va voir ce que l'on va recruter nous en 3ième latte
Le BO a apparemment plus de moyens que nous....
Qu est ce qu on s en fout. Seul le resultat compteEn réponse à l’article de L’Equipe Même un supporter du B.O est dubitatif en ce qui concerne les méthodes de financement du recrutement
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !