J'étais donc à 2 doigts du bonheur comme Meg Ryan face à Bill Murray, dommage Eliane.J'allais mettre un "J'aime".
Mais non.
Je peux l'entendre, car Rika est une personne que nous pouvons qualifier de clivante.Rika Zaraï, j'peux toujours pas.
C'est lié à ta structure cérébrale, ce n'est pas Santgaldric qui le dit, c'est des môssieurs et des madames à blouses blanches bac +12.jamais écouté, mais incrusté dans ma mémoire.
Quand à moi, ce sera quelques tranches de sauciflard à la santé d'érdogan (sans majuscule, faut pas déconner quand même).Bon allez je vais faire un acte de résistance en me bouffant une "vache qui rit" devant la couv de CH.
On peut aimer un pays, un peuple et pas ses dirigeants... c'est même le cas le plus souvent.C'est emmerdant ces gens qui par leurs simples propos vous font oublier combien vous aimiez un pays, un village.
J'ai passé quelques semaines inoubliables en Turquie, de bons moments à Coustouges même.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !