- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Messages
- 18 763
- Réactions
- 3 056
Plus racistes, quand même ...Pour dire à quel point les gens sont bêtes.
Plus racistes, quand même ...Pour dire à quel point les gens sont bêtes.
Plus racistes, quand même ...
Les gens ont peur, au lieu de sortir, de discuter et retrouver une convivialité dans la rue, il se terre devant leur ****** de télé qui ne leur annonce à longueur de journée que du négatif et des faits divers bien ciblés.Le vote RN s’inscrit toujours dans des villes où il y’a de la pauvreté, de la délinquance, du chômage et un service public à l’agonie, en gros le schéma c’est ça.
Le « racisme » vient surtout du fait que la délinquance est relié bien souvent au meme type de population, alors il y’a des causes bien entendu, mais les conséquences sont celles-ci ce qui explique ce rejet de l’autre.
Les gens ont peur, au lieu de sortir, de discuter et retrouver une convivialité dans la rue, il se terre devant leur ****** de télé qui ne leur annonce à longueur de journée que du négatif et des faits divers bien ciblés.
Toutes personnes qui va dans un pays étrangers aiment se retrouver avec des gens de leur pays, on le voit partout et avec toutes les formes de population. Le problème des cités Françaises, c'est que l'on ne fait aucun effort pour intégrer des personnes qui n'ont ni les moyens, ni l'instruction pour se fondre dans la masse et s’insérer normalement. Le chômage, l'éducation et le Racisme sont les causes de cet échec.
Nous essayons de faire la même chose quand nous allons vivre dans des grands villes étrangères, non ?Les étrangers se sont toujours intégrés en France, je ne dis pas que c'était facile pour eux, mais là on est face à des populations qui sont communautaristes et ça en France ça ne fonctionne pas.
Nous essayons de faire la même chose quand nous allons vivre dans des grands villes étrangères, non ?
Il est plus facile de s’intégrer ailleurs, en étant avec des personnes ayant la même culture et parlant la même langue .
Grosse rancœur,n'oublions pas que nous sommes l'envahisseur...Yep c’est dans la nature de l’homme de fonctionner comme ça. Sauf que pour éviter ceci y’avait quelque chose qui s’apellait l’ecole de la république est qui désormais n’existe plus.
Et la on parle quand même d’une population dont ça fait près de 60 ans qu’elles est en France donc bon la langue etc c’est quand même plus d'actualité
Vadier, chacun dispose du droit de vote et même du droit de se présenter à une élection.Sans deconner San Galdric,"le vote d'un riche ayant autant de valeur que le vote d'un pauvre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !