Il vaut mieux une ambiance de m... que pas d'ambiance du tout !comme dirait Leodagan : "euh cest moi ou y a une ambiance de ***** la?"
Ets jove, es nota en la teva manera de ser agressiu. Tornaràs i parlaràs amb mi el dia que funcioni el teu algorisme. Perquè una merda, fa temps que ets el número u del fòrum.
Depuis le slogan RECONQUETE en 2014 et ses discours mielleux, je n'ai jamais cru en RiRi !Ca fait mal mais que c’est bien tourné
Sommes nous en train de revivre une Hyardet? Il serait temps que la supercherie éclate aux yeux de tous. Je sais que pour certains ici c’est déjà fait depuis des années mais que le grand public se réveille bon dieu
Un politicien raté qui reste bloqué au premier niveau de sa stratégie de conquête de la mairie. Perso j’ai cru un certain temps qu’on pourrait développer les projets promis par ce petit megalo, mais les saisons passent et je pense que l’on a fait le tour du personnage maintenant. Sportivement, on s’en sort très bien mais ça peut basculer, on verra bien demain, mais si Rivière doit rester il faut qu’il comprenne que quand on veut le statut de mécène ou de président bâtisseur il faut être capable d’amener certaines choses et arrêter ce registre de communication dont il n’a pas les moyens.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !