Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Quand il ne dit rien, il est critiqué.Riviere , du vent ...du vent ...en plus il dit la ramener plus depuis son accident ! je crois que dimanche il y a des grandes chances qu'on ne l'entende plus ! il va la mettre en veilleuse !
avec un fion digne des plus grands cabarets de la junquera
Regarde la situation du club, on ne peut qu'être négatif, surtout quand on voit que rien ne s'arrange
Tu proposes quoi comme solution ?????????
Quand je vois que l'ASBH, le BO, BOURGOIN et Narbonne sont en difficulté financière je me dis que Rivière même avec ces défaut et bien heureusement qu'il est là.
C'est pas moi qui est engagé mon pognon dans un club donc je n'ai pas de solutions à trouver
Moi je suis pas dans les finances du club, ce que je vois c'est que ça fait 3 ans qu'on nous parle de dettes mais que surtout ça fait trois ans que notre niveau est mauvais
C'est vrai que c'est pénible quand la critique est systématique, quand le procès d'intention est permanent.
Alors allez y continuez à déverser votre fiel mais faudra pas venir pleurer après.
Heureusement que la majorité des supporters et de tous ceux qui aiment ce club font preuve e plus de retenue.
C'est toujours la même rengaine. Haro sur la critique.Malheureusement, avec l'avènement d'internet il est devenu beaucoup plus facile de critiquer, détruire des personnes que d'agir et s'investir dans le monde réel et non celui du virtuel.