C'est quoi ça ESPI;;;;espi comme "espigouler"
ESPI une ancienne ent.de patisserie à RIRI qui l 'a cédéC'est quoi ça ESPI;;;;espi comme "espigouler"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est quoi ça ESPI;;;;espi comme "espigouler"
ESPI une ancienne ent.de patisserie à RIRI qui l 'a cédéC'est quoi ça ESPI;;;;espi comme "espigouler"
Hé Max Pécas, lire + de 8 mots c'est aussi compliqué pour toi que de grimper au château d'eau du Moulin à Vent en moon walk ?Ce n'est pas parce que tu t'est fait enfumé avec le terme "nouveau partenaire" qu'il faut aussi enfumer les copains. Et ce n'est pas parce que l'Indep le titre qu'il faut le croire et ne lire que le titre.
https://www.lindependant.fr/2019/08/09/perpignan-eiffage-nouveau-partenaire-maillot-de-lusap,8354271.php
Bois frais, tu t'emballeras moins.
Koenig, les dsc fait sous la pression des associations cyclistes en ville "made in Paris" me fait bien marrer.
Hier, j'étais avenue De Gaulle, tout le monde sait où elle se trouve hein, sinon pour les estivants il y a google maps.
C'est matérialisé au sol en + (ce qui n'est pas obligatoire), crois moi les gens à vélo aiment la vie, ils étaient donc à pédaler.. sur les trottoirs, veulent pas finir comme un moucheron sur la calandre d'un autobus ou d'un ****** en bagnole pour qui zone 30 est :"je m'en bats le coquillard".
Si tu veux fait le test, je t'attends avec le SAMU en bas de l'avenue.
Par contre le vélo à Paris no problem, même pas peur, tout est tellement bien fait, que je me sens sécure.
Mais bon de ça osef au fond, t'es content ou pas de la venue d'un nouveau partenaire pour 3 ans ?
Ah merci.Et il fabriquait quoi la dedans.Quelle était la spécialité?Les cakes,,?ESPI une ancienne ent.de patisserie à RIRI qui l 'a cédé
c'état une pâtisserie glacier renomméeAh merci.Et il fabriquait quoi la dedans.Quelle était la spécialité?Les cakes,,?
Alors dans ce cas,si on pouvait y aller pour sucer,c'est bien dommagec'état une pâtisserie glacier renommée
bon on arrête la connerie ???Alors dans ce cas,si on pouvait y aller pour sucer,c'est bien dommage
Ah moi j'arréte rien.Merci pour ESPI,je ne connaissais pas.Intéressant de savoir qu'il donnait dans la glace vanille chantilly.bon on arrête la connerie ???