Ce qui est fascinant avec ce coup d'Etat égyptien, ce sont tous les journalistes qui défilent sur les plateaux en expliquant que l'islamiste avait perdu le soutien de la population, en témoignait sa popularité très basse.
Morsi était à 42% d'opinion favorable.
La manchette du Point de ce soir nous apprend que Hollande est à 23%.
Sans commentaire...
Oui sauf que Morsi a été élu avec - de 14 millions d'électeurs sur une population en âge de voter de 55 millions avec une abstention de plus de 51%, de plus c'était le candidat favori choisi par Washington...d'où le fait qu'Obama suspende les milliards de $ "d'aide" à l'Egypte maintenant que l'armée l'a destitué!
C'est ça la démocratie, le fait que 14 millions de personnes choisissent pour 84 millions dont 55 millions pouvant voter...ammendonné il arrive un moment où ça pose problème...sachant qu'en plus les candidats sont choisis à l'avance par le système!
En France c'est pareil Holandouille Ier choisit par 18 millions de personnes sur environ 50 millions de possibles votants...ça fait presque 30 millions de personnes qui sont pas pour lui...:391581::391581: Sachant qu'un grand nombre ont voté pour virer Sarko qui a été exeptionnellement minable...On vous demande de choisir entre la peste et le choléra et vous appelez ça une démocratie? et en plus le résultat est le même mariage gay et impôts en plus...:bravo:
Citer moi un seul contre pouvoir en France? c'est à dire un moyen légal et démocratique dont dispose le peuple pour destituer le pouvoir en place, le changer, forcer à un référendum, créer un gouvernement d'union nationale ou autre?