- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Messages
- 17 200
- Réactions
- 8 797
Dans tout les cas y en aura un, si jamais tedder part, Fernandez part aussiOu notre 10 remplaçant...
Dans tout les cas y en aura un, si jamais tedder part, Fernandez part aussiOu notre 10 remplaçant...
Et ça ça va être très compliqué un 10 jiff compétitif sachant qu’on va probablement finir 13eme.Dans tout les cas y en aura un, si jamais tedder part, Fernandez part aussi
J'y crois pas non plus à Gibert. Et entre Gibert et tedder je choisis Gibert. Je doute fort que le racing le lâche. Surtout en perdant irribarenCertains avaient parlé de Gibert mais ça me parait clairement utopiste, on a pas bcp de choix je pense.
Certains avaient parlé de Gibert mais ça me parait clairement utopiste, on a pas bcp de choix je pense.
Er le racing a aucun intérêt à le lâcherTotalement. Gibert enchaine les bons matchs depuis 2/3 saisons, il peut jouer 9/10 et en plus est jiff. Au Racing il doit toucher pas mal, il a aucun intérêt à venir ici.
D'après les différentes rumeurs de ces derniers mois, le remplaçant de Joly serait un profil jeune (Laclayat, Tagi, Macharashvili) ? Le staff envisage-t-il de proposer un contrat pro à Fakatika ? C'est dernière sortie sont intéressantes. Il est passé devant Jintcharadze dans la hiérarchie. A moins que le club ne cherche à se séparer de Jintcharadze et de le remplacer par Fakatika ?Fia ou Halanukonuka, l'un des 2 sera surement prolongé lorsque le club sera mathématiquement maintenu, donc en fin de saison.Au poste de 3, à mon sens, la priorité est de recruter un joueur pour remplacer Joly. Pour l’heure, en interne, autant il y a débat pour prolonger Halana et Fia (option), autant il n’y a pas débat concernant Joly. Il devrait partir sauf énorme revirement de situation (comme Brazo et Ecochard la saison dernière). Mais à l’instant T, Joly ne fait pas parti des plans pour l’avenir proche.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !