• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Non, rien de plus que ce qu'a dit Passion Usap

je l ai lu sur ce forum. je ne retrouve plus le post il etait dit un arriere black. quelqu un a avance le nom de Renton puis il a ete precise que c etait plutot un centre ou ailier arriere ??? etait ce mike paton ou la massane ??? desole si c est pas eux mais en tout cas quelqu un qui avait l air sur de ses sources

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
je l ai lu sur ce forum. je ne retrouve plus le post il etait dit un arriere black. quelqu un a avance le nom de Renton puis il a ete precise que c etait plutot un centre ou ailier arriere ??? etait ce mike paton ou la massane ??? desole si c est pas eux mais en tout cas quelqu un qui avait l air sur de ses sources
Dans l'éventualité où ce contact existe vraiment, mieux vaut ne pas en parler. L'évoquer oui, mais c'est mieux si son nom ne sort pas. Trop de transferts ont déja capoté à cause de fuites

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Non, rien de plus que ce qu'a dit Passion Usap

ah j ai retrouve. mike patton dans recrues vendredi

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
En p-j le nouveau tableau avec les MaJ.

51666.png

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
Une des mes inquiétudes dans le recrutement, sans doute la seule, reste notre seconde ligne. Nous perdons trois joueurs, Faasalele, Witty et Mahu, dont un titulaire en puissance avec Piula et pour le moment, aucun recrutement au poste.
J'imagine que le fait que Tuilagi commence a enchainer les matchs et les titularisations fait qu'il ne soit pas nécessaire de recruter trois seconde ligne, mais j'imagine quand même mal que le club fasse une saison avec seulement trois joueurs pro (Labouteley, Moreaux, et Eru) et que des espoirs derriére (Tuilagi, Ramasibana et Chinaro), même si Posolo s’impose dans l'effectif avec les pro.

Selon la presse rien n'est fait pour Joel Kpoku, et dans l’éventualité de Coleman, il devrait partir en CDM et donc manquer le début de saison.

Je suis curieux de connaître la décision que va prendre le club (un joueur? deux? aucun? Coleman? Après la CDM? etc...).

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 471
Possible que Van Tonder joue plus souvent 4 que 6 .
Surtout vu le choix en troisième ligne .
Mais oui il va falloir recruter un 5 de toute manière

Haut Bas