- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 366
Non, rien de plus que ce qu'a dit Passion UsapD'où sort cette info? On a un nom sur ce joueur ?
Non, rien de plus que ce qu'a dit Passion UsapD'où sort cette info? On a un nom sur ce joueur ?
Non, rien de plus que ce qu'a dit Passion Usap
Dans l'éventualité où ce contact existe vraiment, mieux vaut ne pas en parler. L'évoquer oui, mais c'est mieux si son nom ne sort pas. Trop de transferts ont déja capoté à cause de fuitesje l ai lu sur ce forum. je ne retrouve plus le post il etait dit un arriere black. quelqu un a avance le nom de Renton puis il a ete precise que c etait plutot un centre ou ailier arriere ??? etait ce mike paton ou la massane ??? desole si c est pas eux mais en tout cas quelqu un qui avait l air sur de ses sources
Non, rien de plus que ce qu'a dit Passion Usap
je l ai lu sur ce forum. je ne retrouve plus le post il etait dit un arriere black. quelqu un a avance le nom de Renton puis il a ete precise que c etait plutot un centre ou ailier arriere ??? etait ce mike paton ou la massane ??? desole si c est pas eux mais en tout cas quelqu un qui avait l air sur de ses sources
2 remarques :
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !