- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
C'est pas 2 ans ?Oviedo deviendra JIFF en 2024 (arrivé en 2021 + 3 ans). Donc, la saison 2023-2024, il sera encore non JIFF.
C'est pas 2 ans ?Oviedo deviendra JIFF en 2024 (arrivé en 2021 + 3 ans). Donc, la saison 2023-2024, il sera encore non JIFF.
Non. Il ne le sera jamais. Arrivé trop tard en centre de formation en France.Oviedo devient jiff
Non, trois saisons. Et comme l'indique @Cata'tonique, il risque même de ne jamais passer JIFF (il me semblait que la limité d'âge est 23 ans soit la dernière année de la catégorie espoir).C'est pas 2 ans ?
C'est possible que je me trompe oui
Eru et Williame jusqu’en 2024 et pour Oviedo comme j’ai évoqué cela à plusieurs reprises depuis 2 saisons, il ne sera jamais JIFF. Il est arrivé « trop vieux » en centre de formation pour être JIFF.C'est possible que je me trompe oui
Pour Oviedo, le fait qu'il reste Non-JIFF, c'est probablement une bonne chose pour nous : ça freine les envies de quelques gros budgets avides d'effectifs pléthoriques.Eru et Williame jusqu’en 2024 et pour Oviedo comme j’ai évoqué cela à plusieurs reprises depuis 2 saisons, il ne sera jamais JIFF. Il est arrivé « trop vieux » en centre de formation pour être JIFF.
C tellement triste mais tellement vrai ...Pour Oviedo, le fait qu'il reste Non-JIFF, c'est probablement une bonne chose pour nous : ça freine les envies de quelques gros budgets avides d'effectifs pléthoriques.
Komme Clermont avec Delguy! Ça calme sévère!Pour Oviedo, le fait qu'il reste Non-JIFF, c'est probablement une bonne chose pour nous : ça freine les envies de quelques gros budgets avides d'effectifs pléthoriques.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !