- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 797
Charles piutau, mais j'ai aucune information, c'est juste une fin de contratTu parle de qui la ?
Charles piutau, mais j'ai aucune information, c'est juste une fin de contratTu parle de qui la ?
Qui avait le meilleur salaire au monde...Charles piutau, mais j'ai aucune information, c'est juste une fin de contrat
Avait oui. Après la baisse du salary cap en Angleterre il va se passer des surprisesQui avait le meilleur salaire au monde...
Tu est fouCharles piutau, mais j'ai aucune information, c'est juste une fin de contrat
Ouais enfin entre le meilleur salaire du monde et jouer à Bristol et jouer le maintien avec un salaire divisé par 5 ou 6, je pense qu'il y a un immense entre deux.Avait oui. Après la baisse du salary cap en Angleterre il va se passer des surprises
Est ce que les algorithmes peuvent donner le nom des futures recrues ? ^^
J'ai dit combien de fois que j'espérais sa signatur ?.. et oui je maintiens, il y aura des surprises. Peut être pas pour nous, peut être pas avec lui mais il y en aura.Ouais enfin entre le meilleur salaire du monde et jouer à Bristol et jouer le maintien avec un salaire divisé par 5 ou 6, je pense qu'il y a un immense entre deux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !