- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 042
C'est des 3ème ligne aile à la base. Ils peuvent dépanner sur ce poste mais c'est pas des 8 de métierUgena, Oviedo voire galletier maintenant peuvent y jouer
C'est des 3ème ligne aile à la base. Ils peuvent dépanner sur ce poste mais c'est pas des 8 de métierUgena, Oviedo voire galletier maintenant peuvent y jouer
Galletier et Lemalu arrivent sur la fin de leur carrière. Il faut assez vite trouver un troisième ligne franchisseur pour compléter Oviedo.Ugena, Oviedo voire galletier maintenant peuvent y jouer
C'est des 3ème ligne aile à la base. Ils peuvent dépanner sur ce poste mais c'est pas des 8 de métier
Galletier a 30 ans, il lui reste encore quelques bonnes années à faire à mon avis.Galletier et Lemalu arrivent sur la fin de leur carrière. Il faut assez vite trouver un troisième ligne franchisseur pour compléter Oviedo.
Galletier et Lemalu arrivent sur la fin de leur carrière. Il faut assez vite trouver un troisième ligne franchisseur pour compléter Oviedo.
Son passé médical ne plaide pas forcément pour lui ni pour une extrême longévité dans ce style là. Et de toute façon, quand Lemalu arrêtera, ce qui ne devrait tarder, il en faudra un second voire un troisième. Autant commencer à s'y intéresser maintenant, c'est ce que PA a dit en interview.Galletier a 30 ans, il lui reste encore quelques bonnes années à faire à mon avis.
Galletier a 30 ans, il lui reste encore quelques bonnes années à faire à mon avis.Galletier et Lemalu arrivent sur la fin de leur carrière. Il faut assez vite trouver un troisième ligne franchisseur pour compléter Oviedo.
oui je pense que le staff y pense pour l’an prochain, d’autant plus que ce sera une saison post coupe du monde, et en général tu as pas mal de bons joueurs étrangers qui viennent en Europe, après un mondial, donc un bon recrutement peut être fait notamment en termes de non jiff.Son passé médical ne plaide pas forcément pour lui ni pour une extrême longévité dans ce style là. Et de toute façon, quand Lemalu arrêtera, ce qui ne devrait tarder, il en faudra un second voire un troisième. Autant commencer à s'y intéresser maintenant, c'est ce que PA a dit en interview.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !