Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 760
" Verouiller " ne veut rien dire en soi...language populaire...Tu peux y mettre beaucoup de choses dedans...Au cas particulier, cela semble vouloir signifier " prolonger / sécuriser le contrat d'un joueur "...Cela ne veut pas dire pour autant que s'il est prolongé 3 ans par exemple, il ne partira pas au bout de la deuxième année...moyennant indemnité ( rachat de contrat en France à ne pas confondre avec les clauses libératoires du football espagnol interdites par le droit français), il pourra quitter le club en respectant les clauses du contrat !Salut à tous.
Je parcours MO de la semaine et je lis.
MHR BOUTIER Verouille après prolongation.
Vu ce que nous voyons ici à l usap ce terme ( verouille ) veut il dire aujourd hui encore quelque chose.
Si quelqu’ un sait merci.
Et pas que Boutier il y a aussi Vermelen Chalureau Garbisi Verhaeghe Serfontain Vincent.
Y a t il oui ou non possibilité de verrouiller.
Pour la deuxième partie de ton questionnement, je dirai que le nerf de la guerre étant l'argent...Si tu en as, tu peux faire quasiment ce que tu veux....L'USAP fait donc ce qu'elle peut avec ce qu'elle a...et personnellement, je trouve qu'elle ne s'en sort pas trop mal !