• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Bon Couillou vient de nous montrer qu il en savait aussi
Le mec a des canes.
Suis je le seul à penser qu un DEGHMACHE bien entraîne bien conseillé serait capable d être à ce niveau.

Dernière édition:

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Très bonne rentrée de Couillou le mec a des jambes.
Suis je le seul avpenser qu un DEGHMACHE bien conseillé et entraîne serait capable d avoir ce niveau.

Dernière édition:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Bon Couillou vient de nous montrer qu il en savait aussi
Le mec a des canes.
Suis je le seul à penser qu un DEGHMACHE bien entraîne bien conseillé serait capable d être à ce niveau.

C est quoi leur point commun qu il coure vite ?
Couilloud est plus jeune que degmache, à 21 il etait titulaire en top 14 qd degmache etait remplacant d ecochard en d2.
Je suis persuadé qd federale t as des 9 qui avancent comme des avions ? On les entraine bien et on a 7 neuf pour la cdm ?
Je l'aime bien ce petit jeu, vu que manifestement le probleme c est qu on entraine et conseille pas bien, je propose est ce que qd s entrainant mieux : brazo peut faire ollivon, dubois heymans, ecochard lucu, mahu rettallick, le capcinois gatland, pato berdeu, chiocci cian healey (ah ***** pour les 2 derniers ça marche pas ils ont eu les memes entraineurs que couilloud)

Haut Bas