Oui.Très bonne rentrée de Couillou le mec a des jambes.
Suis je le seul avpenser qu un DEGHMACHE bien conseillé et entraîne serait capable d avoir ce niveau.
Non t'es pas le seul, on est deux!Très bonne rentrée de Couillou le mec a des jambes.
Suis je le seul avpenser qu un DEGHMACHE bien conseillé et entraîne serait capable d avoir ce niveau.
Bon Couillou vient de nous montrer qu il en savait aussi
Le mec a des canes.
Suis je le seul à penser qu un DEGHMACHE bien entraîne bien conseillé serait capable d être à ce niveau.
Non t'es pas le seul, on est deux!
OuiTrès bonne rentrée de Couillou le mec a des jambes.
Non t'es pas le seul, on est deux!Très bonne rentrée de Couillou le mec a des jambes.
On en a des grosses pour penser ça!Vous êtes 2 et en plus vous parlez de Couillou
Bon Couillou vient de nous montrer qu il en savait aussi
Le mec a des canes.
Suis je le seul à penser qu un DEGHMACHE bien entraîne bien conseillé serait capable d être à ce niveau.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !