• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Je mettrais le tableau à jour quand je pourrais dans la semaine mais voici la liste des joueurs partants :
- Sami Mavinga
- Davit Kubriashvili (arrêt)
- Kilian Taofifenoua (Biarritz)
- Damien Chouly (arrêt)
- Karl Chateau (Vannes)
- Tevita Cavubati (arrêt)
- Nafi Ma’Afu (Biarritz)
- Jean-Bernard Pujol (Montauban)
- Baptiste Plana
- Melvyn Jaminet (Toulouse)
- Bautista Delguy (Clermont)
- Julien Farnoux (Grenoble)

Notons aucune confirmation de départ pour Tadjer et Mahu.
Sans doute Carcassonne pour Mavinga

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Alors j’ai relu une interview de François rivière lorsqu’il présentait #usap2023 et il dévoilait que le budget passerait de 18 a 23 puis a 25 M en budget annuel, pour ce qui est du projet usap 2023, peut-être qu’il attend que la situation sportive du club a court termes soit clarifié. On doit se rappeler que c’est un commercial et qui sait sait ce que c’est que de construire dans la durée. Espérons que le projet soit bien achevé d’ici 2023

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Alors j’ai relu une interview de François rivière lorsqu’il présentait #usap2023 et il dévoilait que le budget passerait de 18 a 23 puis a 25 M en budget annuel, pour ce qui est du projet usap 2023, peut-être qu’il attend que la situation sportive du club a court termes soit clarifié. On doit se rappeler que c’est un commercial et qui sait ce que c’est que de construire dans la durée. Espérons que le projet soit bien achevé d’ici 2023

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Réactions
161
Alors j’ai relu une interview de François rivière lorsqu’il présentait #usap2023 et il dévoilait que le budget passerait de 18 a 23 puis a 25 M en budget annuel, pour ce qui est du projet usap 2023, peut-être qu’il attend que la situation sportive du club a court termes soit clarifié. On doit se rappeler que c’est un commercial et qui sait sait ce que c’est que de construire dans la durée. Espérons que le projet soit bien achevé d’ici 2023

Le projet n'a pas pris en compte le contexte pandémique. Il faut compter 1 à 2 ans de retard logiquement, si ce n'est pas plus.

Haut Bas