Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il a sorti une petite série de matchs d'un très bon niveau puis il est retombé dans un niveau médiocre - moyen comme il a montré depuis sa dernière saison à l'UBB. Je l'ai toujours trouvé irrégulier, capable sur quelques matchs de faire des actions de grande classe et sur d'autres, en particulier quand il est sous pression de la 3ième ligne adverse, de ne plus savoir quoi faire. Souviens toi de notre victoire à Aguiléra cette année : il avait été bon dès qu'il avait de l'espace mais, sous pression, il a quasiment cafouillé tous les ballons.Dans le registre surprenant, Pierre Bernard n’est pas conservé par Biarritz. Je l’avais trouvé plutôt très bon contre nous a Aimé Giral. Par contre je reconnais ne pas trop l’avoir suivi depuis.
Il a sorti une petite série de matchs d'un très bon niveau puis il est retombé dans un niveau médiocre - moyen comme il a montré depuis sa dernière saison à l'UBB. Je l'ai toujours trouvé irrégulier, capable sur quelques matchs de faire des actions de grande classe et sur d'autres, en particulier quand il est sous pression de la 3ième ligne adverse, de ne plus savoir quoi faire. Souviens toi de notre victoire à Aguiléra cette année : il avait été bon dès qu'il avait de l'espace mais, sous pression, il a quasiment cafouillé tous les ballons.
bon on signe...s ur que ces deux joueurs c'est un grand plusEn prod2, pour moi en dehors de bosviel, Bernard est le meilleur ouvreur de ce championnat. Déjà que ce soit dans le jeu au pied d'occupation ou face aux perches, il n'a pas d'égal dans ce championnat. En plus, il est capable de te planter des drops et pour les phases finale, c'est le type de joueur qui te fait gagner les matchs.
Après défensivement, il est moyen et il n'est pas connu non plus pour ses qualités de vitesse mais pour la prod2, c'est une valeur sûre.
En plus, en 9 ya saubusse qui est en fin de contrat et ça pourrait nous faire une très belle charnière