• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Il doit être cher peut-être, les biarrots cherchent aussi à faire des économies.

C'est vrai qu'il avait été solide au match aller, c'est de toute manière un très bon joueur doté d'un très bon jeu au pied.

Dans le registre surprenant, Pierre Bernard n’est pas conservé par Biarritz. Je l’avais trouvé plutôt très bon contre nous a Aimé Giral. Par contre je reconnais ne pas trop l’avoir suivi depuis.
Il a sorti une petite série de matchs d'un très bon niveau puis il est retombé dans un niveau médiocre - moyen comme il a montré depuis sa dernière saison à l'UBB. Je l'ai toujours trouvé irrégulier, capable sur quelques matchs de faire des actions de grande classe et sur d'autres, en particulier quand il est sous pression de la 3ième ligne adverse, de ne plus savoir quoi faire. Souviens toi de notre victoire à Aguiléra cette année : il avait été bon dès qu'il avait de l'espace mais, sous pression, il a quasiment cafouillé tous les ballons.

Biarritz a recruté Gilles Bosch.

De ce que j'ai pu lire, excepté sa deuxième saison où il a connu de très nombreuses blessures, sa première et sa dernière saison sont solides. Peut-être veulent-ils partir sur un nouveau cycle tout simplement ? Au final, Bernard était la tête de gondole du projet en 2017 avec Quesada et un effectif hyper intéressant avec d'excellents jeunes qui s'est révélé être un échec complet (Quesada parti très tôt, plus aucun jeune de cette génération dorée est là, 6e et éliminé en barrages en 2018, 7e en 2019, 6e actuellement...).

Il a sorti une petite série de matchs d'un très bon niveau puis il est retombé dans un niveau médiocre - moyen comme il a montré depuis sa dernière saison à l'UBB. Je l'ai toujours trouvé irrégulier, capable sur quelques matchs de faire des actions de grande classe et sur d'autres, en particulier quand il est sous pression de la 3ième ligne adverse, de ne plus savoir quoi faire. Souviens toi de notre victoire à Aguiléra cette année : il avait été bon dès qu'il avait de l'espace mais, sous pression, il a quasiment cafouillé tous les ballons.

Oui mais on parle de proD2, et à ce niveau il est dans la moyenne "très haute" je trouve.

En prod2, pour moi en dehors de bosviel, Bernard est le meilleur ouvreur de ce championnat. Déjà que ce soit dans le jeu au pied d'occupation ou face aux perches, il n'a pas d'égal dans ce championnat. En plus, il est capable de te planter des drops et pour les phases finale, c'est le type de joueur qui te fait gagner les matchs.
Après défensivement, il est moyen et il n'est pas connu non plus pour ses qualités de vitesse mais pour la prod2, c'est une valeur sûre.
En plus, en 9 ya saubusse qui est en fin de contrat et ça pourrait nous faire une très belle charnière

En prod2, pour moi en dehors de bosviel, Bernard est le meilleur ouvreur de ce championnat. Déjà que ce soit dans le jeu au pied d'occupation ou face aux perches, il n'a pas d'égal dans ce championnat. En plus, il est capable de te planter des drops et pour les phases finale, c'est le type de joueur qui te fait gagner les matchs.
Après défensivement, il est moyen et il n'est pas connu non plus pour ses qualités de vitesse mais pour la prod2, c'est une valeur sûre.
En plus, en 9 ya saubusse qui est en fin de contrat et ça pourrait nous faire une très belle charnière
bon on signe...s ur que ces deux joueurs c'est un grand plus

Retour