jfm66
Passe sa vie sur le forum
Très gros travail de @clement6628 , merci. Surprenant que Louis Marrou soit toujours disponible, très bon centre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Botha serait qu'une demi surprise. Y aurait comme un différend entre lui et Arlettaz que ça m'étonnerait pas. @Eusebio Cafarelli , t'en penses quoi ?Si Muller, Brown, Leiataua, Sione, s'en vont. Voire Mjekevu et éventuellement l'une ou l'autre surprise ( Botha ? ). Cela devrait libérer quelques places
Ah bon ! Tu tiens ça de qui ? C'est bien la première fois que j'entends parler de ça ici !Y aurait comme un différend entre lui et Arlettaz
Berend Botha n'a aucun "pobléme" avec le staff. Il se trouve que le problème de Berend est physique, son dos le fait souffrir et pour un jour dont la qualité première reste sa capacité a tenir en mêlée ça devient difficile. D'autant qu'au poste de seconde ligne il doit faire face a une nouvelle concurrence avec Fassalele et le jeune Roussel.Botha serait qu'une demi surprise. Y aurait comme un différend entre lui et Arlettaz que ça m'étonnerait pas. @Eusebio Cafarelli , t'en penses quoi ?
@clement6628 avait répondu a la question.Après on est si mal que ça au niveau des quotas ? Jai quand même l'impression qu'on tourne autour des 16-17 jiffs par feuille de match. Si Muller, Brown, Leiataua, Sione, s'en vont. Voire Mjekevu et éventuellement l'une ou l'autre surprise ( Botha ? ). Cela devrait libérer quelques places.
Berend m'a dit problème de dos.@jfm66 sur FBR, Arlettaz avait parlé de problème au bras concernant Botha.
Concernant les JIFF, évidemment avec le durcissement, la plupart des non-JIFF que tu gardes dans ton effectif sont des joueurs de premiers plans, et donc le plus souvent sur la feuille de match.