jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 504
Tu as parfaitement résumé la situation.Ca ne sent pas bon pour les joueurs ne faisant pas partie de la vague de prolongations.
Eru, vu le nombre de 2de ligne et son statut de non JIFF, ne devrait pas être prolongé. A moins peut-être d'une grosse fin de saison (cf. Faleafa).
Piukala, c'est un peu la même histoire. A la différence qu'au regard de son âge, c'est bien plus logique.
Deligny, il me semble qu'il a deux ans en option.
Avec la descente qui se profile, je vois bien le club prolonger Tougne et Reynaud. Nettement moins confiant pour Séguy.
D’après mes informations, Piukala arrête à la fin de saison (en juin il aura 34 ans), pour Deligny il a une option de 2 saisons donc son cas n’est pas prioritaire pour le moment. Pour Shawn Eru le club se tournerait vers un profil différent. Mais rien n'est encore exclu.
La priorité actuellement est la prolongation de Forletta et Lam.
Pour nos jeunes la situation est différente. Seguy si prolongation passera en contrat pro ce qui ne serait pas encore le cas de Reynaud et Tougne. Pour eux il faudra attendre encore mais je pense que Reynaud prolongera et que Marty signera son premier contrat.