Pourquoi donner du temps de jeu à des gars qui ne seront plus là, la saison prochaine, je vois pas l'intérêt.Raison de plus pour lui donner du temps de jeu, tout comme à Sau.
Sa chistera à la dernière seconde de jeu m'a rappelé l'en avant de Vahaa (et le sourire qui va avec) à Montpellier au moment de conclure un essai l'année de la descente. En mode rien à branler.
A l'ouverture, on est un peu obligé. A moins d'y mettre Mélé... (qui de toute façon n'occupera que très peu ce poste l'an prochain)Pourquoi donner du temps de jeu à des gars qui ne seront plus là, la saison prochaine, je vois pas l'intérêt.
Ouf ! Farnoux est rassuré. Il aura du temps de jeu "les mains en haut du guidon" ...Pourquoi donner du temps de jeu à des gars qui ne seront plus là, la saison prochaine, je vois pas l'intérêt.
Qu'il profite de jouer car l'an prochain, il jouera peuOuf ! Farnoux est rassuré. Il aura du temps de jeu "les mains en haut du guidon" ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !