Pourtant j'ai pas le même son de cloche.
Si on devait libérer tous les joueurs qui ont fait des prestations mauvaises cette saison, on pourrait se reconvertir au rugby à VII !
En ce qui me concerne, je pense que ce serait une erreur de le lâcher. C'était plus que prévisible qu'il aurait besoin d'un temps d'adaptation. Mais il possède des qualités physiques assez exceptionnelles. D'ici un ou deux ans, il pourrait vraiment devenir une attraction... ou pas. Regardons Votu qui venait du VII, le joueur entre sa première année en Top 14 et le titulaire indiscutable à Pau qui empile les essais et sort de grosses prestations.
Mais, en effet, c'est typiquement le profil de joueur que je visais dans mon message précédent dont on ne parle jamais parmi les gros flops que beaucoup aimeraient qu'ils partent mais c'est un joueur, non JIFF, qui peut intéresser quelques clubs et qui peut libérer de la masse salariale.
Une clause de réduction de salaire?Devant un tribunal ça vaut queuedaleNon pas de close... de rupture.. mais une close de réduction de salaire.....c'est quasi la même chose
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !