• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 476
Réactions
281
Si vous avez un article je suis preneur car je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Merci

Je ne sais pas ce que ça vaut mais je viens de trouver ça :

"Effectif de référence (1),
(1) Effectif de référence limité à 35 contrats voire 36 pour les clubs promus ou les promus qui se maintiennent : C'est le nombre de contrats pro sans compter les joueurs non comptabilisés, les espoirs ou les jokers."

https://www.allrugby.com/dossiers/jiff-top14.html
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 506
Réactions
4 855
Ville
x
Il se pourrait bien si les infos dont j'ai eu connaissance depuis deux ou trois jours , se révèlent exactes , qu' une arrivée soit possible pour clôturer le recrutement .
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
183
Réactions
124
Il se pourrait bien si les infos dont j'ai eu connaissance depuis deux ou trois jours , se révèlent exactes , qu' une arrivée soit possible pour clôturer le recrutement .

Il se pourrait bien qu’il soit envisageable que l’usap puisse éventuellement considérer comme faisable le possible recrutement d’un joueur supplémentaire.....

Magnifique
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 628
Réactions
6 530
Je le pense aussi...Il y aura une arrivée...Un seul joueur mais plusieurs pistes envisagées...Là, il ne faut pas se tromper...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 903
Réactions
5 090
Je ne sais pas ce que ça vaut mais je viens de trouver ça :

"Effectif de référence (1),
(1) Effectif de référence limité à 35 contrats voire 36 pour les clubs promus ou les promus qui se maintiennent : C'est le nombre de contrats pro sans compter les joueurs non comptabilisés, les espoirs ou les jokers."

https://www.allrugby.com/dossiers/jiff-top14.html
Génial. Merci de l'info.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
11 430
Des petites news de nos deux internationaux à l'autre bout du monde :
- Lam a connu sa première titularisation dans la nuit contre les Tonga (défaite 28-18) ; il était remplaçant la semaine dernière contre les Fidji
- Falaefa n'était pas dans les 23 en face ; il était remplaçant la semaine dernière contre la Géorgie
 
Haut Bas