Exact je procède au changement. Merci@jfm merci
Tu as une petite erreur sur le titre de ton avant dernier tableau joueurs pro 2017_2018 et pas 2018_2019 (y figurent nos joueurs en fin de contrat comme Mailau , brown...), me semPle t'il?
Dans le triangle du fond, c'est évident qu'il faut recruter ! Déjà, on partait sans avoir doublé les postes mais avec la perte de Ratini, on a perdu énormément en qualité et nous sommes très légers en quantité avec seulement quatre joueurs. En plus de ça, on a bien vu que les jeunes n'étaient pas prêts car contrairement à ce qui avait été annoncé, on a préféré remettre Cocagi à l'aile que d'y mettre Lucas qui est un centre ou Faconnier qu'on ne verra jamais. C'est con qu'on n'ait conservé ni Oltmann qui fait son trou à Carcassonne (et ironie du sort qui voit revenir Ratini), ni Lagarde qui même léger physiquement est une bombe offensive avec des essais à la pelle en Espoirs et qui avait joué deux matchs en pro l'an passé.Derrière je suis assez d'accord il faut recruter un 15 ça parait évident, ou du moins un ailier qui permettra de fixer Acebes à l'arrière.
Moi Pujol je le sors ...trop léger, mon point de vueTu peux te gratter Selpo est 10 et il le restera tant que Arlettaz sera au commande !
Par contre je suis d'accord avec @clement6628, fixons Bousquet à l’arrière (avec le pied çà pourrait aider) et il aime bien les relances, avec Farnoux ce serait pas mal en 15 (à condition que Farnoux montre autre chose).
Et à l'aile le duo Acebes-Pujol mais avec au moins 2 autres ailiers dont 1 déménageur ça serait pas trop mal ! NB : J’espère des ailiers et pas des centres ou des arrières reconvertis !
Quid du centre ! Torfs restera t'il lui qui est simplement le 4 iéme dans la hiérarchie derrière Mafi-Piukala et Cocagi et qui en plus fait parfois le pompier de service à l'aile et enfin Mafi qui a 35 ans, même si sur le terrain pour moi ça reste le meilleur, aura t'il l'envie et surtout le physique pour faire 1 saison de plus?!
That the questions !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !