• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Espoirs

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 801
Réactions
8 214
Mayron fahi sera crabos 2eme année ! Pas espoir et joue plus souvent 15 que 10! C'est une bombe en puissance que le club a déjà blindé son contrat
Ah d'accord. Mais son contrat est homologué sur le site de la LNR par le club. Le blindage du contrat explique cela. Peut etre a t'il fallu lui faire un contrat espoir ?
Un peu comme Tuilagi qui avait commencé crabos et fini en espoir
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 749
Réactions
641
parce que ? c est quoi ses qualités ?
Joueur le plus rapide de sa génération en France si ma mémoire est bonne !
Qualité de lecture sur l'attaque il n'attaque pas n'importe quand et bon défenseur... Sa faiblesse est qu'il n'est pas tres satisfaisant au jeu au pied.
Il a déjà un contrat signé avec le club et chouly est son agent car déjà dragué par les grosses écuries.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Joueur le plus rapide de sa génération en France si ma mémoire est bonne !
Qualité de lecture sur l'attaque il n'attaque pas n'importe quand et bon défenseur... Sa faiblesse est qu'il n'est pas tres satisfaisant au jeu au pied.
Il a déjà un contrat signé avec le club et chouly est son agent car déjà dragué par les grosses écuries.
Chouly agent c'est pas forcément positif pour nous,il le "vendra au plus offrant"
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 377
Réactions
12 448
Chouly agent c'est pas forcément positif pour nous,il le "vendra au plus offrant"

oui comme tous les agents. chouly est à son compte pas salarié du club donc il ne fait pas des deals plus avantageux pour nous clermont ou brive. Après on n est pas au foot un jeune joueur meme très fort ne se vend (ou pas cher). Des très jeunes qui partent d un gros club (cad top 14 ou prod2 avec un bon centre de formation) je ne sais meme pas si ça existe
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 779
Réactions
2 799
Bonnjour, je me suis intéressé à notre équipe espoir. Je vous propose le travail de ma recherche : ( il manquera surement des joueurs ).

En gras les joueurs étant déja apparu en pro, en italique les internationaux U20

Les *** pour signifier dans combien d'années ils seront JIFF ( en comptant l'année qui arrive)
Pilier :

Lorencio Boyer Gallardo, 18 ans, 1m82, 117 kilos
Simone Marcaggi, 19 ans (**)
Théo Fabre(1)
Guillaume Bertrand(3)
Giorgi Meshidze, 18 ans(***) - international U18
Mathys Pillac, 18 ans - monte de crabos
Paul Mas,

Talonneur :

Mathys Lotrian, 20 ans, 1m77, 110 kilos
Caldrick Jaume
Marty Elias

Deuxième ligne :

Bastien Chinarro, 20 ans, 1m96, 95 kilos
Sampie Joubert, 20 ans, 1m99, 115 kilos(*)
Giani Callegari, 17 ans, France U20 développement
Alessandro Orthombina, 21 ans, 1m96, 114 kilos (**)
Enzo Rognon, 18 ans - régulièrement titulaire en espoirs
Dorian Mignard, 18 ans - monte de crabos - impressionnant en touche d'après un article de l'indep


3 ème ligne :

Andro Dvali, 18 ans, 1m89, 95 kilos
Ronald Sharma, 20 ans, 1m86, 103 kilos (**)

Antoine Bouthier, 20 ans, 1m97, 95 kilos
Tiago Terranova
Matteo Pelucchinni
Mathis Langevin, 18 ans, monte de crabos - stage EDF U18
Siongruffyd Wells, 18 ans

Demi de Mélée :

Lenny Viola, 20 ans
Marc Guillet, 17 ans
Mathieu Allene

Demi D'Ouverture :

Mayron Fahi, 18 ans, stage EDF U18
Mathis Gomez
Noé Brune, 20 ans
Lucas Palmier, 21 ans

Centre :

Nicola Bozzo, 19 ans, 1m77, 94 kilos
Job Poulet, 21 ans, 1m80, 79 kilos

Sebastian Tofan, 18 ans, (***)
Anthony Guirado, 18 ans
Romain Baraille

Aile/ Arrière :
Maxime Granell, 18 ans, 1m82(?), 80 kilos
Yoann Vinas, 21 ans, 1m77,79 kilos
Setareki Toganiyadrava, 20 ans, (**)
Gabin Kretchmann, 18 ans
Paul Pilon,
Hugo Sempere
Mel Diximer
Baptiste Sors
Florian Pla
Pour info Dorian Mignard ne monte pas de Crabos, il a déjà joué 6 matchs avec les espoirs, il a alterné avec la Salanque.
Tu peux rajouter que Gabin Kretchmann est international U18 avec la France et qu'il s'entraîne déjà avec les pros, je l'ai vu l'autre fois !
 
Haut Bas