• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif de l'an prochain

avant d avoir peur d agen j attendrai de savoir dans quel compet on sera. mais agen ne me fait pas aussi peur que aurrillac bayonne biarritz ou bien mont de marsan pour agen et oyonnax il vont avoir du mal a se remettre de la descente comme nous a eu du mal a le digéré.

avant d avoir peur d agen j attendrai de savoir dans quel compet on sera. mais agen ne me fait pas aussi peur que aurrillac bayonne biarritz ou bien mont de marsan pour agen et oyonnax il vont avoir du mal a se remettre de la descente comme nous a eu du mal a le digéré.

La digestion côté Lyon et Bayonne elle s'est bien passée cette saison

Mais non , tu sais bien qu'il faut un temps d'acclimatation ... mais rien que dans les PO :630535:

L'an dernier à la même époque (26ème journée), l'USAP était deuxième avec 72 points. Bayonne est deuxième avec 73 points.
Lyon a bien supporté la descente, mais peut-être parce qu'ils avaient connu l'effet yoyo (tant redouté ici et que personne ne veut pour notre club) la fois précédente et qu'ils savaient comment s'y prendre -et en avaient les moyens- pour remonter au plus tôt. Je ne sais pas s'ils savent aussi comment s'y prendre pour ne pas redescendre, mais à force ils devraient y arriver.
Alors pourquoi est-ce toujours mieux ailleurs? Les indigestions gastriques seraient-elles du côté des supporters?

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Regan-king-quitte-les-scarlets/653757

une dernière pige d'un an chez nous pour l'un des joueurs les plus classes du rugby moderne, ce serait pas le panard ?
[MENTION=156]idir[/MENTION] ne me contredira pas je pense !

si on garde farnoux la question ne se posera plus on ne recrutera plus rien derrière et c est ceux qui est entrain de se dessiné vue que albi ne mettra pas 70 000 euro pour acheté l indemnité de formation de farnoux mais je vous suit regan king ca aurai de la gueule chez nous mais bon en reve.haha

Mais non , tu sais bien qu'il faut un temps d'acclimatation ... mais rien que dans les PO :630535:
Enfin l'année dernière à la même date l'usap était à la même place que Bayonne cette année, avec pratiquement le même nombre de points, les mêmes difficultés physiques en fin de saison; franchement je ne vois pas trop de différences.
Pour ce qui concerne la digestion, contrairement à nous Bayonne flirtait dangereusement avec la relégation depuis plusieurs années et ca n'a pas été pour moi une surprise de les voir descendre, ni pour eux d'ailleurs !

Retour