• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edward Sawailau à L’Usap

Je comprends mieux sa venue alors : ce type aime les montagnes mythiques. Faute de Taranaki, il a choisi le Canigou.
Mont-taranaki-12.jpg

imgres
A Grenoble il avait le massif du Vercors et le Ventoux pas très loin de Valence.

Faudrait stopper le forum.
Entre les critiques sur le président le staff les joueurs et les critiques personnelles entre nous cela devient lassant.
On ne peut donner un avis sans que cela soi repris par un mec qui se croie plus intelligent.
On ne peut donner aucun avis d'ailleurs.
C'est complètement faux. On discute avec des avis différents. C'est pas parce que je pense pas comme toi que je doive ni me taire, ni t'insulter et l'inverse est vrai pour toi comme pour tous. C'est le principe d'un forum. On a le droit de dire "c'est pénible" et on a le droit de ne pas en tenir compte :wink:
Je vois vraiment pas où est le problème ?

Ne jamais plus embaucher des bras cassés à bas coût (Lanta) , l'USAP le paye trop cher après ...
Le péroné, c'est pas le bras.
En plus de l'Anglais, t'as fait anatomie deuxième langue ?

C'est la jurisprudence "Vaki et Bozzi" : pendant tout l'été suivant l'annonce de leur arrivée que n'a-t-on lu sur le forum !
Vaki et son look ébouriffé, Papy Bozzi "le clown" ... ils en ont fait taire quelques uns assez rapidement.
Un peu comme quand Sione est venu, qu’avons nous lu ici, « il est gros », « il est nul », et Jackson? « Il a pas joué depuis longtemps », «c’est une pipe ». Et le retour de Mélé? Certains disaient « qu’il est vieux »! Qu’avons nous lu ici, une honte!!!!!
Heureusement qu’ils ont fait taire les critiques infondées!

Un peu comme quand Sione est venu, qu’avons nous lu ici, « il est gros », « il est nul », et Jackson? « Il a pas joué depuis longtemps », «c’est une pipe ». Et le retour de Mélé? Certains disaient « qu’il est vieux »! Qu’avons nous lu ici, une honte!!!!!
Heureusement qu’ils ont fait taire les critiques infondées!
Un peu comme quand on a signé Labouteley, "il est maigre pour un seconde ligne, recrutement pourri", ou Chouly et Faasalele "trop vieux", Botha qui était aussi trop vieux et indésirable à bordeaux donc forcément nul, géli, "on va chercher un mec en pré retraite", DLF qui "s'il n'est pas allé dans un club de Top14 c'est qu'il est pas bon", la preuve les clubs ne se sont pas arrachés tous les argentins qu'il restaient ces derniers mois.

Bon j'arrête là la liste des mecs soit inconnus au bataillon soit d'un âge avancé et qui ont rendu service pendant quelques années (Faleafa, Lemalu, Piukala, Lam, Eru ...) avec une cellule de recrutement aussi mauvaise à ce qu'il parait ...

On peut même ajouter ça et là les mecs qui ont finalement pas signé mais se sont fait rhabiller ici comme Toeava qui était juste titulaire indiscutable à Toulon jusqu'a ce qu'il se blesse il me semble.

Retour