cazac
Passe du temps sur le forum
A Grenoble il avait le massif du Vercors et le Ventoux pas très loin de Valence.Je comprends mieux sa venue alors : ce type aime les montagnes mythiques. Faute de Taranaki, il a choisi le Canigou.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A Grenoble il avait le massif du Vercors et le Ventoux pas très loin de Valence.Je comprends mieux sa venue alors : ce type aime les montagnes mythiques. Faute de Taranaki, il a choisi le Canigou.
C'est complètement faux. On discute avec des avis différents. C'est pas parce que je pense pas comme toi que je doive ni me taire, ni t'insulter et l'inverse est vrai pour toi comme pour tous. C'est le principe d'un forum. On a le droit de dire "c'est pénible" et on a le droit de ne pas en tenir compteFaudrait stopper le forum.
Entre les critiques sur le président le staff les joueurs et les critiques personnelles entre nous cela devient lassant.
On ne peut donner un avis sans que cela soi repris par un mec qui se croie plus intelligent.
On ne peut donner aucun avis d'ailleurs.
Le péroné, c'est pas le bras.Ne jamais plus embaucher des bras cassés à bas coût (Lanta) , l'USAP le paye trop cher après ...
Yep, et j'aime ça !Mon petit Rotja color , t'es vraiment le lèche cul de l'autre !
Un peu comme quand Sione est venu, qu’avons nous lu ici, « il est gros », « il est nul », et Jackson? « Il a pas joué depuis longtemps », «c’est une pipe ». Et le retour de Mélé? Certains disaient « qu’il est vieux »! Qu’avons nous lu ici, une honte!!!!!C'est la jurisprudence "Vaki et Bozzi" : pendant tout l'été suivant l'annonce de leur arrivée que n'a-t-on lu sur le forum !
Vaki et son look ébouriffé, Papy Bozzi "le clown" ... ils en ont fait taire quelques uns assez rapidement.
Un peu comme quand on a signé Labouteley, "il est maigre pour un seconde ligne, recrutement pourri", ou Chouly et Faasalele "trop vieux", Botha qui était aussi trop vieux et indésirable à bordeaux donc forcément nul, géli, "on va chercher un mec en pré retraite", DLF qui "s'il n'est pas allé dans un club de Top14 c'est qu'il est pas bon", la preuve les clubs ne se sont pas arrachés tous les argentins qu'il restaient ces derniers mois.Un peu comme quand Sione est venu, qu’avons nous lu ici, « il est gros », « il est nul », et Jackson? « Il a pas joué depuis longtemps », «c’est une pipe ». Et le retour de Mélé? Certains disaient « qu’il est vieux »! Qu’avons nous lu ici, une honte!!!!!
Heureusement qu’ils ont fait taire les critiques infondées!