• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edward Saiwalau

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Vu l'absence de match de top 14, je trouve intéressant de pouvoir parler de quelques joueurs.
Arrivé en surpoids, prolongé à la dernière seconde l'an dernier, arrivé en retard cette année. Et de l'autre côté, il n'a jamais déçu sur le terrain. Le terme serait peut être exagéré, mais il a été un cadre sur la fin de saison dernière en remplaçant avec réussite de la Fuente et Taumeopau.

Cette saison, ainsi que l'an dernier on a pu le voir avec Dugivalu, et ça a eu l'air de très bien marcher en attaque comme en défense. Il a également été intéressant à La Rochelle samedi.

Jeune et jiff, est il l'avenir de l'USAP au poste ? Quels sont vos avis sur lui ?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Comme tu l’as dit, il est encore jeune, polyvalent, jiff, doué techniquement et doté de belles qualités physiques.
Il a été très important la saison dernière ( notamment à Brive mais pas que), et s’est toujours montré au niveau, j’ai notamment le souvenir d’un gros match à Trévise au poste d’ailier pour l’une de ses premières apparitions sous nos couleurs.
C’est pas clinquant, mais il fait le boulot, il s’est gagné sa place dans le groupe et mérite du temps de jeu !
Et en plus c’est un bon gars, toujours souriant et dispo pour parler avec les supporters, signer un autographe ou prendre une foto avec les gamins, vraiment une belle mentalité.
Joueur à garder !

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Bon joueur .....après, s'il pouvait nous planter quelques essais de plus, ce serait pas mal !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Bon joueur .....après, s'il pouvait nous planter quelques essais de plus, ce serait pas mal !

A part l action manquée avec mc intyre, il n'a jamais été servi cette année sinon c est notre "meilleur" marqueur dans le sens où les essais qu il a mis y a quasi que lui qui pouvait les mettre : pas d espace, 3 défenseurs sur le dos

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Bon joueur de complement,jiff,costaud,s'il etait un peu plus pro il serait d'ailleurs dans un meilleur club a mon avis,car son profil est recherché,a prolongé pour moi

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
À prolonger mais seulement 1 an à chaque fois.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Et de l'autre côté, il n'a jamais déçu sur le terrain.
+ 1 Chaque fois que le staff a fait appel à lui, il a répondu présent...Je trouve ses dernières prestations plutôt abouties...Il faudrait maintenant pour lui passer au stade supérieur et ne pas se contenter d'être un joueur de complément dans la rotation...Il semble avoir les qualités...

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
+ 1 Chaque fois que le staff a fait appel à lui, il a répondu présent...Je trouve ses dernières prestations plutôt abouties...Il faudrait maintenant pour lui passer au stade supérieur et ne pas se contenter d'être un joueur de complément dans la rotation...Il semble avoir les qualités...
il a les qualités mais il n'en a clairement pas l'envie,c'est un ilien a l'ancienne,il joue presque plus pour le plaisir,etre le meilleur ca l'interesse pas trop je crois

Haut Bas