Benvenutti est bléssé ou personne ne veut le voir jouer??
Et Cotet il aura sa chance un jour ou pas ?:X
Benvenutti est bléssé ou personne ne veut le voir jouer??
La compo est sortit ce matin ,et je trouve pas nécessaire la titularisation de Hook à l'arrière , Delonca mérite d'être titulaire tout comme Ecochard et Vilaceca mais il n'en est rien , dommage . On fatigue des joueurs pour rien , l'almin on y sera pas, et on s'en cague ,et la hcup c'est fini , l'objectif c'est le maintien et j'aurais trouvé plus judicieux de reposer les titulaires en puissance comme Charteris et Hook pour le grand rendez vous très proche à grenoble . Et j'aurais bien aimé voir jouer le jeune Torfs , car j'en ai entendu du bien,mais bon !
On fait reposer Guitoune , Tao1 & 5 , Strockoch , Durand et Votu qui ont beaucoup enchaîné ,c'est déjà ça .
La semaine prochaine on devrait récupéré Jgenti ,et Guiry nous fait une Michel 2012/2013 en enchaînant les rechutes , ça sent la saison blanche pour notre capitaine.
Par contre,content de revoir Piukala , on va pouvoir remettre Votu à son poste d'ailier .
L'équipe a une carte à jouer , avec au moins une qualification en petite coupe d'Europe , autant la jouer à fond .
Les joueurs veulent se reconnaitre dans la victoire , surtout après les déboires de ces dernières semaines , ce serait bon pour le moral de ramener une victoire d’Écosse .
tout à fait ! il y à un truc à faire et surtout , il faut essayé d'enchainer les victoires et les gros matchs pour emmagasiner de la confiance , de la cohésion et un état d'esprit de combattant et de conquérant pour la fin du championnat qui va etre , à coup sur , trés dur pour eux ....et pour nous !!!
aucun,eviter surtout de ramener des blessés.Normalement integrer le plus de jeunes possible en vue de les aguerrir pour la saison prochaine
Komment ki doivent faire les joueurs pour éviter de se blesser ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !