• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edimbourg donne le ton.

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Bonne nouvelle pour viser la première place (le Munster n'est pas au-dessus du lot) et mauvaise nouvelle pour viser la place de meilleur second (la poule s'annonce très disputée et Edimbourg sera dur à battre chez lui).

Une victoire ce soir nous placerait dans des conditions optimales. Un point semble un minimum.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 702
Méfiance dans cette poule .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 190
avec l'arbitrage de ce soir, faut pas espérer gagner un match à l'extérieur

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Edimbourg donne le ton. les arbitres britanniques aussi haha

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
tout le monde parle de cette compétition de ***** mais tout le monde veut la jouer...bizarre non???

ce qu'il faut voir c'est que ça fait rentrer des sous...et ce soir je n'ai pas ttrouvé que l'arbitrage a été une parodie ou un enculade comme le disent certains

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 130
tout le monde parle de cette compétition de ***** mais tout le monde veut la jouer...bizarre non???

ce qu'il faut voir c'est que ça fait rentrer des sous...et ce soir je n'ai pas ttrouvé que l'arbitrage a été une parodie ou un enculade comme le disent certains

Oui la H-Cup est un excellent sponsor, mais une compétition de *****.

Haut Bas