• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EDF

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
Ça me fait marrer les gens qui font la fine bouche. Perso j'ai bouffé de la ***** au stade de France pendant 8-9 ans sous Lièvremont, PSA, Noves et Brunel. Il faut se souvenir d'où on vient. En deux ans on a gagné l'Angleterre l'Irlande l'Afrique du Sud l'Australie et la Nouvelle Zélande.
Je pense qu'on est arrivé au pic de notre forme durant le tournoi 2022 mais depuis, les matchs sont laborieux. En novembre, c'était très poussif et durant ce tournoi, cette équipe est en souffrance. On perd contre l'irlande et aujourd'hui contre l'écosse, si on avait perdu, ça aurait pas été un hold-up. On a été privé de ballons la plupart de la 2ème mi-temps. Le point positif, c'est la défense.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 624
Le point positif c'est la victoire , ces écossais étaient bons , et fallait se relever après la défaite contre l'Irlande . On ne peut marcher sur l'eau tout le temps , faut garder la dynamique de victoires .....on peut encore gagner le tournoi , et ça c'est pas rien !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 955
il y a le mondial à l'automne et il est chez nous , alors si les joueurs ne sont pas au top en ce moment il y a peut-être de cause à effet ! :lunette:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 670
Tout notre plan de jeu était basé sur les ruck et leur contest, les règles ont changé, on peut quasiment plus récupérer des ballons sur cette phase,la preuve un marchand décisif l'année dernière est tout juste bon cette année.
Il va falloir repenser notre stratégie

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
il y a le mondial à l'automne et il est chez nous , alors si les joueurs ne sont pas au top en ce moment il y a peut-être de cause à effet ! :lunette:
On sent les joueurs fatigués. Dupont et Aldritt par exemple ne sont pas aussi décisifs que l'année dernière.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
Jelonch s'est fait une entorse au genou avec arrachement des ligaments. Il va rater la coupe du monde :(

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 624
On sent les joueurs fatigués. Dupont et Aldritt par exemple ne sont pas aussi décisifs que l'année dernière.

Alldritt est sorti "puni " à cause de Haouas qui aime le rouge !! Il a loupé tout le match , ça explique un peu nos problémes dans les rucks pour gratter et pour franchir ......Quel caramel ce Haouas ....... fini pour lui le maillot EDF , à m'en donné stop , ce mec est ingérable; il pollue l'équipe , et prive un super joueur comme Alldritt du maillot bleu .

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Le carton rouge de Haouas est sévére mais la faute y est , il met la tête comme un bourricot qu'il est .... Peut être qu'il sera suspendu contre l'Usap encore ?
Sévère ? Tu es sérieux ?

Haut Bas