• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edf et tournoi ....

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Dans l'ensemble, quelle pauvreté dans le jeu, mais surtout au niveau du triangle 10 - 12 - 13 .
Sur l'essai écossais Danty hésite à monter et se laisse fixer, tel un plot (lent ensuite dans son repli défensif)
PA doit inciter FG à revoir le milieu de sa ligne de 3/4, car dans ce secteur de jeu, on ne présente plus aucun danger pour les adversaires.
Bonne entrée de Le Garrec.
Quant à la touche, j'ai cru revoir l'USAP :(
En sorties de rucks, Posolo est trop souvent dans le rôle de leurre et devrait se proposer un peu plus pour réclamer la balle. Les rares fois où il a été sollicité, il y a eu de l'avancée. C'est valable en EDF, mais aussi avec l'USAP.
 

raf

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Mai 2019
Messages
32
Réactions
42
Ce qui est pathetique, c'est le niveau de jeu de l'équipe.... Que du jeu au pied. Pas capable d'enchainer plus de 3 phases de jeu.
L'essais de BB est symbole de ce jeu qu'aime Galthier a priori...il se debrouille tout seul et tant mieux pour lui....
A l'arrière Lucu, Jalibert, Danty et Fickou doivent laisser la place et vite sinon on va continuer a regresser..
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
C'est la formulation de l'arbitre qui met en difficulté les ecossais. Sur le côté, il a du être géné par les multiples jambes ou bras cachant le ballon et a donc choisi cette formulation. Tant mieux pour nous.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 142
Victoire des loosers un sursis pour galthie cette équipe ne vaut rien les écossais ne savent pas gagner les matchs la fin est injuste et difficilement compréhensible pour moi il y a essai je ne comprends pas
Y’a cinquante fautes non sifflées contre les écossais
Sur la récupération de balle des Écossais c’est du n’importe quoi!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Y’a cinquante fautes non sifflées contre les écossais
Sur la récupération de balle des Écossais c’est du n’importe quoi!
C'est vrai que la façon de récupérer la balle de la part des écossais, à quelques mètres de notre ligne, a été occultée par cette longue séance vidéo sur "essai- pas essai ?"
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 142
on voit que physiquement on a du mal surtout les 60 premières minutes, l’effet top 14 sans doute
Ensuite ça s’équilibre
Mais être aussi nuls en touche c’est pas possible à ce niveau
Lucu qu’est-ce qu’il est nul, Ecochard le surclasse, ou alors il supporte pas la pression, pour faire les beaux à chaban contre l’usap y’a du monde, mais en EDF y’a plus personne
Danty idem plus au niveau, à la rue… il gratte même plus, ce qui faisait sa force
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
Au moins il n'y aura pas de remords a remodeler l'effectif et laisser la place à la jeunesse dorée qui attend.
Plusieurs joueurs/imposteurs ont joué leur dernier match en bleu.
 
Haut Bas