Mimich66
USAPiste convaincu
Qui karl chateau?Très bon match du pack un Karl qui reviens a son niveau, nous avons la une équipe pour jouer les phases finales. Un plus pour toute la 3° ligne qui as vraiment fait mal au Agenais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Qui karl chateau?Très bon match du pack un Karl qui reviens a son niveau, nous avons la une équipe pour jouer les phases finales. Un plus pour toute la 3° ligne qui as vraiment fait mal au Agenais.
Un match magnifique de notre équipe de l'Usap.Je tenais à mettre en avant les 2 grosses erreur d'ecochard. 2 tres mauvais choix qui nous coûte le bonus. (Retour petit côté et jeux au pied rate). Je trouve Ecochard très bon mais il fait encore trop de mauvais choix il nous faut pour l'année prochaine un 9 d'expérience. Pour apprendre à Ecochard à devenir un grand neuf.
Peut être pour que les Espoirs soient champions ?Un truc que je ne comprend pas, pourquoi faire jouer Descons qui a des miettes et laisser Deghmache avec les espoirs alors que pour le futur cela serait plus interessant de faire jouer l'espoir.
Descons peut couvrir aussi le poste de 10Un truc que je ne comprend pas, pourquoi faire jouer Descons qui a des miettes et laisser Deghmache avec les espoirs alors que pour le futur cela serait plus interessant de faire jouer l'espoir.
Dufau n'est pas degeulasse non plus.Peut être pour que les Espoirs soient champions ?
Sauf qu'en ce moment il dépanne en 10. M'étonnerait qu'il soit bon au point de couvrir les 2 postes en même tempsDufau n'est pas degeulasse non plus.