cazac
Passe du temps sur le forum
Justement, il y est au ban puisqu'il n'est pas sur le banc
Ce qui revient à dire qu'entre lui et l'USAP les bans ne sont pas encore publiés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Justement, il y est au ban puisqu'il n'est pas sur le banc
Pour l'heure en 3 saisons Chalureau alterne blessure plutôt sérieuse et quand il revient des prestations loin d'être du supposé niveau qu'il est sensé avoir au vu de son CV dans les catégories de jeunes.je pense que l'on s'est mal compris, si chalureau n'apparait pas dans le groupe à montauban ou contre albi je serais globalement de ton avis, il ne m'avait pas forcément convaincu le peu de match qu'il avait joué mais s'il est performant aux entrainements il mérite d'avoir sa chance.
Quant à villaceca je suis très loin de penser qu'il est intouchable, je considère même que son statut d'historique (et autres fantasmes sur les guerriers catalans) lui ont valu d’être épargné par la cyber vox populi du forum au vu de ses performances (me semble qu'il revient un peu mais le potentiel en terme de puissance, tonicité est quand même limité)
Et surtout Rado,j'aime bien Rado car ce n'est pas une méduse
Je préfère Mélé car c'est un bon demi de mêléeEt surtout Rado,j'aime bien Rado car ce n'est pas une méduse
Oui mais avec Mélé c'est la ***** assuréeJe préfère Mélé car c'est un bon demi de mêlée
Qu'on se le dise au fond des portsEt surtout Rado,j'aime bien Rado car ce n'est pas une méduse
pour Charlon pour moi c'est un joueur moyen de d2 pour un club moyen de d2