Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Relire ce sujet aujourd'hui, alors qu'Ecochard à signé, est un petit plaisir qui a égayé ma matinée...
Certains devraient apprendre l'emploi du conditionnel.
Mais à minima, s'il n'y a pas de titulaire évident on aurait pu organiser une rotation et perso j'aurais bien pris, Ecochard, Duvenage et Descons.
Incertitude ? pourtant, dans le message initial, tu ne laisses pas beaucoup de place à l'incertitude :Il a signé ...... 1 mois après ce topic , donc il y avait bien une incertitude quand au fait qu'il reste à l'Usap ou pas et les contacts avec le RCN étaient avérés .Durand était en pleine négociation pour un prolongement et Ecochard a eu raison de chercher un club dans cette hypothèse d'autant qu'à ce moment là FR n'avait pas encore dit que le fossoyeur serait "écarté".
Tom reste au club : c'est une excellente nouvelle
Valentine est bien parti à Béziers, Descons a bien signé pour 3 saisons, mais L'autre coté de ton équation/affirmation s'est avérée fausse.Le départ de Valentine pour Béziers + la signature pour 3 saisons de Descons à l'Usap = Ecochard au RCN.
C'est ce qu'on ne devrait pas tarder à apprendre , d'autant que la venue (surprenante) de Beaux à l'Usap pourrait être un petit arrangement entre voisins pour faciliter l'arrivée de Tom dans l'Aude .
http://www.rugbyrama.fr/rugby/trans...nais-valentine-a-signe_sto4258511/story.shtml
Incertitude ? pourtant, dans le message initial, tu ne laisses pas beaucoup de place à l'incertitude :
Valentine est bien parti à Béziers, Descons a bien signé pour 3 saisons, mais L'autre coté de ton équation/affirmation s'est avérée fausse.
Bref.... comme d'hab !
2 SUR 3 c'est pas mal non ?
Par contre l'USAP en prod2 à cause du fossoyeur j'avais 100000000000000 de fois raison .
La preuve tu as ouvert un topic en ce sens bien avant que ça arrive : "pao , ou celui qui avait raison avant tout le monde".
ça me touche de t'avoir comme fan :231183: