• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard dans "The Most Brutal Sport"

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
Je ne sais pas si il faut s'en réjouir, mais il y a fait son entrée :)

à 1min49 (il semble qu'on ne puisse pas linker avec le temps)

thetigrou_66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
96
Je ne sais pas si il faut s'en réjouir, mais il y a fait son entrée :)

à 1min49 (il semble qu'on ne puisse pas linker avec le temps)
ha oui contre le jeune géorgien du LOU davit NINIASHVILI je crois c'est inhabituel de la part de TOM :)

Dernière édition:

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
C'est le seul carton que je lui connaisse. Geste totalement involontaire et qui l'a laissé en grand désarroi sur le coup et encore plus durant sa suspension. Si Niniachvili ne dévie pas sa course, le placage me semble bon. Tom n'a rien à faire dans cette vidéo, à mon sens. Par contre (entre autres), les caramels sur Tristan Tedder (à Pau et à Montpellier), le même le visage en sang à Castres, rien... Mémoire sélective ???

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
C'est le seul carton que je lui connaisse. Geste totalement involontaire et qui l'a laissé en grand désarroi sur le coup et encore plus durant sa suspension. Si Niniachvili ne dévie pas sa course, le placage me semble bon. Tom n'a rien à faire dans cette vidéo, à mon sens. Par contre (entre autres), les caramels sur Tristan Tedder (à Pau et à Montpellier), le même le visage en sang à Castres, rien... Mémoire sélective ???

Oui c est le principe même de tt placage raté, moi aussi si kolbe ne me fait pas de crochet , ne court pas plus vite et de me déglingue pas à l'impact j arrive mieux à le plaquer.
Mémoire sélective de quoi ? C est une compil sur plusieurs années de championnat variés c est pas la sélection des placages subis par l usap ... Tedder à Pau je ne me rappelle même pas si y a eu un protocole commotion c est un simple fait de jeu dont on se souvient parce qu il y a eu un "retournement" pour faute préalable.
En tous cas pour les tenants du complot arbitral anti usap il faut se souvenir qu en direct il n y a pas eu de rouge alors que pour le quidam de base la vidéo a sa place dans une compil bourrin

Haut Bas