• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dylan Jaminet

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 372
Réactions
2 867
On est encore sur du contact et de la supposition dans cet article.. autant pour Barassi ils ont l'air sûr, pour Jaminet c'est peut être une éventualité qui prend de l'épaisseur.. je dis pas que il va pas y aller mais j'ai pas l'impression que ils aient beaucoup plus d'éléments que avant
pour moi ce n'est pas encore fait....2ans de contrat à racheter Rivière va pas le brader
maintenant l'usap doit rester en top 14
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
pour moi ce n'est pas encore fait....2ans de contrat à racheter Rivière va pas le brader
maintenant l'usap doit rester en top 14
mais oui c est fait je vois pas comment on pourrais empêcher melvin de partir on a pas les moyen de le retenir:non: nous on jouera le maintien chaque année :raison: c est la loi du marché . riviére doit être impitoyable 2 ans de contrat ca se paye je veut dire pas en plusieurs fois pas d arrangement que ce soit vous voulez melvin vous raqué pas de pitié il on les moyens pas question de négocié.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Ca sert a rien de retenir un joueur qui veut partir, surtout quand il a gouté au haut niveau avec l'EDF,et qu'il découvre le top 14,quand il doit voir jouer Toulouse il doit avoir envie de participer, quand tu vois notre jeu tout brouillon a coté, quand un gros comme Lyon n'arrive pas a retenir Barassi, tu te doutes bien que Jaminet il résistera pas
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Ca sert a rien de retenir un joueur qui veut partir, surtout quand il a gouté au haut niveau avec l'EDF,et qu'il découvre le top 14,quand il doit voir jouer Toulouse il doit avoir envie de participer, quand tu vois notre jeu tout brouillon a coté, quand un gros comme Lyon n'arrive pas a retenir Barassi, tu te doutes bien que Jaminet il résistera pas
alors tant qu on y ai on le donne :comprendpas: faut arrêté d être les dindon de la farce eux de leur coté crois moi il nous ferai payer plein pot . il reste 2 ans de contrat a jaminet il paye sinon jaminet reste avec nous toute façon Toulouse ou l usap si on reste en top14 il sera international et appelé:raison: maintenant si on descend la on pourra rien faire:raison:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
j'ai jamais dis qu'il fallait le donner,je dis juste que le club doit travailler des maintenant sur un joueur qui pourrait le remplacer, bien évidemment qu'ils paieront les années de contrat restantes ,a moins qu'en echanges ils nous donnent ramos,tauzin,arnold et cros
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
j'ai jamais dis qu'il fallait le donner,je dis juste que le club doit travailler des maintenant sur un joueur qui pourrait le remplacer, bien évidemment qu'ils paieront les années de contrat restantes ,a moins qu'en echanges ils nous donnent ramos,tauzin,arnold et cros
pour les échanges le seul joueur que Toulouse nous donnera si jamais il y a négoce de ce coté la et même si ce style de transaction ne me plais pas ca fait foire au bestiaux c est fouyssac qui joue pas j en voie pas d autre :comprendpas:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
pour les échanges le seul joueur que Toulouse nous donnera si jamais il y a négoce de ce coté la et même si ce style de transaction ne me plais pas ca fait foire au bestiaux c est fouyssac qui joue pas j en voie pas d autre :comprendpas:

c'etait une boutade pour l'echange,surtout vu les joueurs cités ;)
 
Haut Bas