• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dylan Jaminet

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 486
Nouvelle grosse perf de dylan

Il a de sacré aptitude en effet, mais très différent de Melvin je trouve.
Dylan a des crochets très court un peu comme Kolbe ( dans le style )

vous vous emballez pas un peu ?

kolbe melwin. ..
il a certes le meme physique que melwin mais a t il sa classe son intelligence de jeu ?? c est pas ses petits appuis courts que bcp de septistes possedent qui le diront faudra voir avec les espoirs d abord Quant a sa vitesse ? pas sur qu il soit aussi rapide que melwyn et son coup de pompe ?? vous l avez juge à 7 ? je sais pas a quel moment mais bon esperons pour nous

un qui serait a recruter par contre c est ce KELESSA je crois de monaco celui la a des appuis courts et est rapide

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 299

kolbe melwin. ..
il a certes le meme physique que melwin mais a t il sa classe son intelligence de jeu ?? c est pas ses petits appuis courts que bcp de septistes possedent qui le diront faudra voir avec les espoirs d abord Quant a sa vitesse ? pas sur qu il soit aussi rapide que melwyn et son coup de pompe ?? vous l avez juge à 7 ? je sais pas a quel moment mais bon esperons pour nous

un qui serait a recruter par contre c est ce KELESSA je crois de monaco celui la a des appuis courts et est rapide
Je l'ai vu jouer avec les espoirs, et je l'ai regardé à 7. Pas comme toi apparemment qui a cet avis.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 486
Je l'ai vu jouer avec les espoirs, et je l'ai regardé à 7. Pas comme toi apparemment qui a cet avis.

je ne l ai pas vu jouer avec les espoirs effectivement mais vu uniquement à 7. Et meme a 7 n a pas creve l ecran comme certains
certes on peut esperer qu il ait les qualites de son frere mais esperer pour l instant
d ou mon avis que tu as le droit ne ne pas partager . j espere que tu auras raison mais j ai constate que tu t emballais vite. remenber les recrues et tes annonces

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 330
Enfin c'était sa première année espoirs, il est encore très jeune.

Melvyn s'est révélé à 21 ans, on verra si Dylan dans 2 ans sera un cadre de l'équipe espoir.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 040
Je me demande si il a déjà regardé un match de l'USAP.
Facile banane, nous jouons en rouge et noir! Bhein ouais à vous lire, nous avons une équipe de oufffffff, meilleur que Pau, Castres, Biarritz, Brive et compagnie donc forcément ça peut être que rouge et noir!

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 330
Bravo champion ! Personne n'a jamais dit ça, c'est juste dans ta tête visiblement.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 486

kolbe melwin. ..

Entendu aujourd'hui , ce kelessa dont je parlais serait "mâcon "de profession et jouerait a digne ? je crois. depuis le tournoi toute la pro D2 se le dispute on a certes pas besoin d un ailier mais voila quelque un de pas cher et avec des qualités indéniables Un autre qui est pas mal tes a Monaco sevens c est ce Lalie je crois grand longiligne et rapide ( ressemble a Pujol )un peu

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 719
Ce tournoi est quand même d un niveau très faible, impossible de juger des joueurs sur des matches de cette qualité, rien à voir avec le top14. De plus le 7,c est souvent du 1 contre 1 avec des espaces gigantesques.

Haut Bas