Natetpierre
Passe sa vie sur le forum
C'est trop le pied, Dewaldttttttttttttttttttttt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On peut te sortir non pas le cas Guiry, mais le cas Mas, se cassant chez le voisin pour un salaire 20 à 25% supérieur alors que l'USAP avait gagné son ticket en Hcup, et tournant une vidéo ridicule.
Ah mais j'oubliais : il jouait trop chez nous et n'aimait pas Delpoux. La suite prouva qu'il ne jouait pas moins en Septimanie.
T'es sérieux là ?
Mas aurait joué cette saison en D2 c'était un choix sportivement plus intéressant que sa saison à Montpellier ???
si mas est parti principalement c etait a cause de l entraineur j ai eu l occasion de rencontrer galtie lors d une soiree on a pu discute et il m a rappeler que mas et delpoux c etait la guerreOn peut te sortir non pas le cas Guiry, mais le cas Mas, se cassant chez le voisin pour un salaire 20 à 25% supérieur alors que l'USAP avait gagné son ticket en Hcup, et tournant une vidéo ridicule. Ah mais j'oubliais : il jouait trop chez nous et n'aimait pas Delpoux. La suite prouva qu'il ne jouait pas moins en Septimanie.
Je te remercie pour les précisions !
Je pensais que son contrat courait jusqu'en 2016 et que si on montait pas libre à lui de partir dès 2015, mais que son contrat continuait.
si mas est parti principalement c etait a cause de l entraineur j ai eu l occasion de rencontrer galtie lors d une soiree on a pu discute et il m a rappeler que mas et delpoux c etait la guerre