Merci M.Delpoux de l'avoir recruté
Toi, tu vas avoir des problèmes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci M.Delpoux de l'avoir recruté
Toi, tu vas avoir des problèmes...
Ou bien, il a eu une période d'adaptation difficile l'an denier et est tombé dans un nid de guêpes, et là il commence à connaître son plein rendement.
Ou bien il a largement le niveau pour survoler cette pro d2.
Ou bien il se sent de mieux en mieux dans le groupe et s'épanouit-il pleinement.
Un peu tout peut être mais certainement beaucoup de la première
:bravo::bravo::bravo:
« Je me suis senti mal d’avoir conduit le club en Pro D2. C’est pour ça que je suis resté, pour ramener le club et les supporteurs en Top 14 »
Quoi dire de plus ...
Ou bien, il a eu une période d'adaptation difficile l'an denier et est tombé dans un nid de guêpes, et là il commence à connaître son plein rendement.
Ou bien il a largement le niveau pour survoler cette pro d2.
Ou bien il se sent de mieux en mieux dans le groupe et s'épanouit-il pleinement.
Un peu tout peut être mais certainement beaucoup de la première
Bof ,c'est pas faux .
Delpoux a recruté quelques bon joueurs : Piukala , Guitoune et Duvenage sortaient un peu de nulle part et s'avèrent être de bon joueurs (mais si on parle des cas Purll , Leo , Taumao ou Votu de l'an dernier , c'est sur c'est pas la même !)
Mais c'est un piètre manager et un petit homme
Je l'aimais bien Leo .
Duvenage a tout pour devenir un des meilleurs demi de mêlée ayant évolué au club ces dernières saisons , ne pas oublier qu'avant de venir chez nous il était suivi par le staff des Sud Afrricains .