• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duvenage à Montpellier ?

Ca me tue de lire ça, Toulon à sortie beaucoup plus de joueurs que la plus grande majorité des clubs français, je suis obligé de faire une liste ?

Tu as raison. Toulon à l'inverse des 2 autres sort régulièrement des très bons joueurs.
Mais les résultats du RCT ne sont pas dues à sa formation, c'est je pense ce qu'il voulait dire.
Le MHR a repris le modèle toulonnais en recrutant et en faisant jouer une quantité énorme d'étrangers. les jeunes du club de la rade s'exportent (plutôt bien) et ceux qui restent cirent le banc ou éliment le costard.

Objectivement, le challenge sportif et probablement l'aspect financier sont en faveur de Montpellier. On ne fait plus rêver aucun joueur, l'esprit "club", avec des joueurs de moins en moins attachés à l'histoire et à la culture, est en perdition. Mettons nous à la place de Duvenage, qui est resté après la descente et qui voit le recrutement pour l'année prochaine... Regardons Montpellier, ses joueurs, son ambitions, la coupe d'Europe... Il a déjà perdu du temps à Perpignan, pour quel résultat?
Pour faire "rêver" de joueurs, et les suporters, on doit recruter 2 ou 3 "stars" sudistes, qui donnent envie de s'abonner, de venir au stade.

Ca me tue de lire ça, Toulon à sortie beaucoup plus de joueurs que la plus grande majorité des clubs français, je suis obligé de faire une liste ?

combien jouent régulièrement à toulon?
2...Chiocci et orioli.....voire fresia

Au MHR reste qu'une place pour les nons jiff,pour etre complet....a eux de faire le bon choix

A la place de Duvenage je partirais illico presto de perpignan,il peut avoir la chance de jouer la coupe d'europe,le haut de tableau de top 14,retrouver une belle colonie sud af dans une ville hyper dynamique comparé au mouroir qu'est Perpignan
Je sais que ce genre de phrases va me faire recolter des pouces rouges mais quel joueur pro pourrait a l'heure actuelle préférait rester a perpignan et vegeter en prod2 plutot que jouer au tres haut niveau
La seul maniere de le retenir c'est de lui faire un big contrat,bien long,qui lui assure l'avenir

Nous avons critiqué MOURAD,mais ALTARD c'est pire .....il investit il veut des résultats du reste il sent fou

Tu parles de joueurs comme Maestri, Fickou, Gunter.... effectivement, ils sont sortis de Toulon:6775:

combien jouent régulièrement à toulon?
2...Chiocci et orioli.....voire fresia

Comment un mec comme Chiocci qui est proche de l'équipe de France, peine à se faire une place à Toulon ??
C'est une question qu'on doit se poser, voir la poser à Laporte, lui qui a tenu les clefs du camion de l'équipe de France .

Retour