t'as 100 fois raison, ce n'est même pas un placage ,y a maul et le gars plonge dans les jambes pour faire mal !C' était un placage à la Narjissi . C' est quand même à limite de l' attentat . Sur un tel placage(?) ,tu as de bonnes chances de blesser le mec en face.
Bon,ceux qui pensaient que PSA ne prendrait pas Nyanga,ont perdu!!mrgreen
:96294:
Ben, faut croire que la mode est à l'affirmation :" Il va tomber des cordes", "on ne dépassera pas les 3500 spectateurs", "on gagnera de justesse"," les 60 pts ne seront pas dépassés","on perdra tous les matchs à l'extérieur", "on prendra un bouillon contre Toulouse", Piukala est du niveau D2, etc ...
"affirmation, piège à K..."
Et pour le cas du remplacement de Dussautoir, il fallait vraiment faire une fixation usapo-usapiste pour prévoir Guiry à la place de Nyanga. Vu l'état d'esprit PSA, notre 3° ligne aurait dû être "3 fois supérieur" au toulousain pour avoir une chance ... ce qui n'est pas le cas ! Mais bon, faut croire que l'affirmation de soi doit passer par l'affirmation tout azimut !
Hum, on pouvait aussi imaginer que PSA n'allait pas prendre Nyanga en sachant que cela ferait "double peine" pour le Stade : un bléssé + un sélectionner. Sans pour autant sélectionné Guiry à la place.
Ben quel est le lien entre le sélectionneur de l'EDF et le Stade Toulousain ?!
Ensuite je pense qu'avant d'arriver à Guiry, PSA avait d'autres noms en attente ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !