• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dur dur la F1

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236

RCNM - Céret sportif - Gilles Arnaudiès : « On a hâte d’y être » ..........

Fédérale 1 : Le RCNM s'impose largement devant le Céret Sportif

Fanfan n'a pas du les soutenir assez à la buvette .....hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Effectivement , j'y étais et sur le résultat, rien à dire, bien sur
Un Narbonne ultra dominateur dans tous les domaines du jeu , beaucoup de rapidité chez les trois quarts, une mêlée ultra dominatrice , des charges dévastatrices , bref un match complet des joueurs Narbonnais .
On a pas reconnu le CS sur ce match , on a pas existé . Cela nous montre tout le travail qu'il nous reste à faire dans cette poule qui s'annonce très relevé .
Contrairement à @jo basile ( vieux pépé aigri ) , on fanfaronne pas et comme il le dit à la fin du match, j'ai noyé mon chagrin et ma tristesse dans un fut de bière et mangé un excellent repas au France à NarPonne . :D
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
la F1, c'est dur, mais le ski c 'est pire

mickael schumacher
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Après la Junquera , chercher un vieux papi aigri ....:content::content::content:
J'ai pris de la bouteille , il fut un temps j'étais le fils du pharmacien ... Fa temps
Du vent, circule le vioque !!:lunette:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
Me parle plus de F1. Ce faire mettre à Monza par les Merco avec un Vettel qui laisse là place à Hamilton et un Bottas qui détruit la course de Kimi j’ai les glandes !
ceci dit, pour kimi, ses pneus criaient misere !
 
Haut Bas