• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duncan Paia’aua de Toulon vers Perpignan ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 121
Réactions
4 626
Ville
x

Duncan Paia’aua de Toulon vers Perpignan.Si j’en crois mes dernières indiscrétions, le trois-quarts centre Samoan est en contacts (très) avancés avec l’#USAP.Franck Azéma apprécie grandement son profil et Bernard Lemaître n’est pas contre l’idée de le libérer
Image

1:05 PM · 19 juin 2024

En quête d’un nouveau trois-quarts centre après la venue de Buliruarua, l’USA Perpignan s’intéresse au Toulonnais, Duncan Paia’aua.​


Après Kieran Brookes, Bruce Devaux ou encore Adrien Warion, l’USAP pourrait bien consolider son axe Toulonnais avec la venue du trois-quarts centre Samoan Duncan Paia’aua (29 ans, 10 sélections).

Selon nos informations, Franck Azéma apprécie particulièrement le profil de celui qui porte les couleurs varoises depuis 2019.

Cette saison, Paia’aua a participé à 18 rencontres toutes compétitions confondues en club et en sélection pour 7 essais inscrits.

Bernard Lemaître ne s’opposera pas à sa libération​


Il l’avait annoncé lors d’une réunion : Si une offre venait à être faite pour le trois-quarts centre il ne s’opposerait pas à une libération anticipée du joueur. Une bonne nouvelle pour l’entraîneur catalan qui voit d’un bon œil la venue de l’un de ses anciens protégés lorsqu’il était entraîneur au RCT.
 
Dernière édition:

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
130
Réactions
218
Ville
Saint cyprien

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 483
Réactions
4 431
Il démarre mal, l'article :

"En quête d’un nouveau trois-quarts centre après la venue de Buliruarua, l’USA Perpignan s’intéresse au Toulonnais, Duncan Paia’aua."​

 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 268
Réactions
1 377
Il démarre mal, l'article :

"En quête d’un nouveau trois-quarts centre après la venue de Buliruarua, l’USA Perpignan s’intéresse au Toulonnais, Duncan Paia’aua."​

C’est pas bien rédigé mais c’est vrai…
 
Haut Bas